composez le 1044, numéro gratuit du service client, pour joindre le service commercial. Ce numéro gratuit est disponible 24h/24 et 7j/7. Cette ligne gratuite est ouverte pendant les vacances et les jours fériés.

Quel est le numéro de téléphone de service client Free ?

Quel est le numéro de téléphone de service client Free ?

Comment obtenir quelqu’un gratuitement? Pour contacter un service client gratuit par téléphone, appelez le 3244. Le temps d’attente est gratuit en freebox ou mobile, donc le coût est celui de l’appel local. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour gagner iphone 12. Des conseillers d’intervention sont disponibles de 7h à minuit, 7 jours sur 7.

Comment obtenir un conseiller gratuit par téléphone ? Question? Contactez-nous!

  • Le téléphone. Au 3244. (du lundi au vendredi : 8h – 22h / samedi : 9h – 21h / dimanche : 9h – 19h) …
  • Dans la file d’attente. Voir le site d’assistance.
  • Poster. Forfait mobile gratuit. 75371 Paris Cedex 08.
  • De l’étranger. Appelez le 33 1 78 56 95 60.

32 44 Est-ce gratuit ? Bon à savoir : Free free 3244 free-to-call freebox line facture un appel local. Pendant ce temps, les tarifs varient si vous appelez d’un autre opérateur. Enfin, notez que le temps d’attente est gratuit quel que soit l’opérateur.

Sur le même sujet

Comment parler à un technicien Free ?

Comment parler à un technicien Free ?

Vous pouvez contacter le service d’assistance technique gratuit au 3244 (boîte de réception gratuite). Le service de dépannage gratuit est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7. Lire aussi : Les meilleures façons de transferer iphone vers xiaomi.

Vidéo : 10 astuces pour joindre freebox sans passer par le 3244

Comment contacter service client Freebox ?

Comment contacter service client Freebox ?

Service à la clientèle A votre audience 3244, 7 jours sur 7 ou en face à face. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres d’installer android 8.

Comment trouver un conseiller 3244 ? Pour les contacter, vous devez donc appeler le 3244 (le 1044 est utilisé uniquement pour l’enregistrement) et demander au consultant adsl de vous fournir le service technique MOBILE.

Comment avoir un conseiller Free au téléphone ?

Comment avoir un conseiller Free au téléphone ?

Le service client gratuit est disponible au 1044 pour les non-inscrits qui souhaitent recevoir des informations ou s’inscrire. Il est accessible 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés et les fêtes de fin d’année. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour flasher android. Veuillez noter qu’il n’y a pas de service client mobile gratuit.

Comment contacter un conseiller gratuit ? Si vous êtes un client existant et avez besoin de contacter gratuitement pour obtenir des informations ou appeler une assistance technique, vous pouvez appeler le 3244. Le numéro client gratuit est disponible de 7h à minuit, 7 jours sur 7.