Pour cela, vous pouvez connecter votre iPhone à iTunes et vous disposerez d’un total d’espace de stockage stocké. Vous verrez alors des documents et des données populaires. Alternativement, vous pouvez également afficher directement votre iPhone en allant dans Paramètres> Général & gt; Stockage iPhone.

Quelle application pour nettoyer son iPhone ?

Quelle application pour nettoyer son iPhone ?

Meilleures applications iPhone en 2021 Voir l'article : Les 20 meilleures façons de lancer android auto.

  • Nettoyeur Pro. Cleaner Pro est l’un des meilleurs outils de nettoyage. …
  • Boîte à diapositives. …
  • Suppresseur de photos en double Remo. …
  • Photos Gémeaux. …
  • Nettoyeur intelligent – Nettoyeur. …
  • Clean Doctor. …
  • Filtre téléphonique pour les fichiers multimédias. …
  • Optimiseur de guérison rapide.

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ? Découvrez Smart Cleaner ! L’outil de nettoyage n°1 au monde les supprimera en quelques clics ! Vous pouvez commencer à effacer avec Siri ou Raccourcis et supprimer les fichiers indésirables encore plus rapidement !

Lire aussi

Comment nettoyer micro et Haut-parleur iPhone ?

Comment nettoyer micro et Haut-parleur iPhone ?

Utilisez une brosse à dents, un coton-tige, une brosse à récurer ou une brosse technique pour nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone. Utilisez tout ce qui est pressé très soigneusement. A voir aussi : Dossier : Comment installer android 12. Retirez les gros morceaux de saleté avec un cure-dent. Ne vous moquez pas de l’orateur.

Comment pouvez-vous nettoyer le microphone de votre téléphone ? Essuyez les enceintes avec un chiffon imbibé d’alcool dénaturé. Prenez une petite quantité d’alcool à base de chiffon en microfibre. Essuyez délicatement les pièces de l’enceinte jusqu’à ce qu’elles soient propres. Pour nettoyer les trous, tapotez doucement dessus depuis l’extérieur.

Comment nettoyer le microphone sur iPhone? Supprimer les haut-parleurs. Vous utilisez une brosse à dents douce et douce, des haut-parleurs de brosse. Ce processus simple devrait suffire à éliminer la saleté et la crasse de X Source Research. Vous pouvez plonger les pointes de votre brosse à dents dans de l’alcool isopropylique pour plus d’efficacité.

Vidéo : 10 conseils pour nettoyer iphone 11

https://www.youtube.com/watch?v=FEBHdY9ixbk

C’est quoi les documents et données sur iPhone ?

C'est quoi les documents et données sur iPhone ?

Documents et données : liste de lecture Safari inactive, fichiers stockés dans les applications installées, contenus d’applications tels que contacts, calendriers, messages, e-mails et leurs packages. A voir aussi : Découvrez comment eteindre samsung note 10. Plus : paramètres, voix Siri, données système et fichiers enregistrés.

Qu’est-ce que l’effacement des données d’application ? Lorsque vous supprimez des données d’application, c’est comme si vous désinstalliez et réinstalliez un appareil. Il efface tout ce qui est stocké par les appareils, le forçant en fait dans un nouvel état.

Comment supprimer des données sur iPhone ? Appuyez sur Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser [Appareil] Appuyez ensuite sur Supprimer tout le contenu et les paramètres.

Où sont les documents sur l’iPhone ? Pour accéder à vos fichiers, ouvrez simplement l’outil Fichiers et sélectionnez l’emplacement souhaité.

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ?

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ?

FoneEraser pour iOS est l’appareil iOS le plus propre capable d’effacer complètement tous les problèmes et paramètres de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod. Voir l'article : 12 astuces pour installer fortnite sur samsung galaxy a10. Nettoyez les données indésirables de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch.

Comment nettoyer votre iPhone ? Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, tel qu’un tissu optique. Si le matériau est encore utilisé, utilisez un chiffon doux et non abrasif avec de l’eau chaude savonneuse. Évitez que l’humidité ne pénètre dans les trous de l’appareil.

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ? Clean Doctor est l’un des meilleurs outils de nettoyage qui vous aide à nettoyer les fichiers indésirables sur votre iPhone. L’outil vous aide à supprimer des photos doubles ou plus grandes dans la galerie. Il trouve et supprime également des copies de vidéos et de contacts de votre iPhone.