Afficher les notes sur Mi-phone Étape 1 : ouvrez l’application Notes. Oui, les informations sont cachées dans l’application. Étape 2 : Sur l’écran d’accueil de l’application, balayez lentement vers le bas depuis la barre de recherche en bas de l’écran (près de l’emplacement de charge).

Comment retrouver une note masquée ?

Comment retrouver une note masquée ?

Afficher un livre caché A voir aussi : Le Top 10 des meilleurs conseils pour formater huawei y7 prime 2019.

  • Cochez la case « Informations masquées » dans la barre d’effacement.
  • Choisissez les informations que vous ne souhaitez plus masquer. …
  • Double-cliquez sur l’un des détails.
  • Sélectionnez l’option Masquer la note dans la boîte de dialogue Définir les informations.

Comment restaurer vos données Xiaomi ? Connectez-vous à votre compte Mi via https://account.xiaomi.com dans votre navigateur. Cliquez sur l’onglet Produits et sélectionnez MiCloud. Une fenêtre apparaîtra vous demandant de vous connecter à votre compte Mi. Après la signature, il affichera les types de fichiers que vous pouvez récupérer.

Comment récupérer des photos cachées Xiaomi ? Ouvrez le dossier de votre Xiaomi > Cliquez sur Albums puis sur l’album > Restaurer dans la corbeille > Sélectionnez l’album à restaurer et cliquez sur Restaurer.

Comment trouver un livre caché ? Pour cela, accédez à la section des informations masquées en balayant vers le bas depuis l’écran d’accueil de l’application Notes. Cliquez ensuite sur l’icône Ajouter. Ces informations ne seront pas affichées sur l’écran d’accueil de l’application. Conseil : Vous pouvez également baliser des informations dans la section Informations masquées.

A lire également

Comment mettre en route un téléphone Xiaomi ?

Comment mettre en route un téléphone Xiaomi ?

Pour allumer votre Xiaomi Redmi Note 9, appuyez longuement sur le bouton On/Off situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 9. Lire aussi : Les 3 meilleures astuces pour quitter sfr pour orange.

Comment activer un téléphone MI ? Appuyez sur l’icône correspondant à l’Activer Glissez vers la droite et devenez bleu. Ensuite, le spectacle montre l’opération pendant un moment.

Comment démarrer avec Redmi ? Voici comment démarrer avec le mobile. Accédez à la barre fléchée pour démarrer le processus. Sélectionnez une langue à utiliser parmi les langues disponibles. Dans notre exemple, la France est choisie en premier : continuez avec la flèche.

Comment recharger Xiaomi Redmi 9 ? Vous souhaitez allumer ou éteindre votre mobile Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Voici les étapes à suivre. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit du téléphone. Le téléphone portable est allumé.

Vidéo : 10 conseils pour utiliser xiaomi redmi note 7

Comment démarrer Xiaomi Redmi note 9 Pro ?

Comment démarrer Xiaomi Redmi note 9 Pro ?

Balayez l’écran vers le haut. Appuyez sur les touches fléchées pour lancer la commande. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser sfr tv. Choisissez une langue à utiliser. Dans notre exemple, la France est choisie en premier : confirmée par la flèche.

Comment débloquer Xiaomi Redmi note 9 Pro ? Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit du téléphone. Le téléphone portable est allumé.

Comment récupérer mon Redmi note 9 ? Appuyez simultanément sur les boutons marche/arrêt et augmentation du volume. Téléphone portable bébé. Après environ 2 secondes, secouez et retournez à nouveau.

Comment démarrer un téléphone RedMi ?

Comment démarrer un téléphone RedMi ?

Allumer le téléphone portable Appuyez sur le bouton/off sur le côté droit du téléphone portable. Voir l'article : Savez vous comment ouvrir iphone xr. Le téléphone portable est allumé.

Pourquoi mon Redmi n’est plus allumé ? Payer pour ça. Si votre appareil refuse de fonctionner et que rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation, il se peut qu’il n’y ait pas d’alimentation. Connectez votre appareil et allumez-le pendant un moment avant d’essayer de le rallumer.

Comment utiliser Notes sur Xiaomi ?

Voici comment activer et utiliser Xiaomi Sticky Notes : Accédez à l’application Notes et cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour resilier sfr avec engagement. Accédez à la section « Notes rapides ». Autorisez l’utilisation de Notes dans votre contenu mobile.

Comment copier sur Xiaomi ? Cliquez et maintenez l’endroit où vous souhaitez copier le texte et le texte apparaîtra avec deux couleurs bleues en bas. Faites ensuite glisser l’un des quadrants pour sélectionner plus ou moins d’écriture. Après avoir sélectionné le texte requis, cliquez sur √.