Cela inclut le téléchargement et l’installation de Ad Blocker : uBlock Origin (équivalent à Adblock Plus, mais plus puissant). Cette procédure ne peut pas être suivie sur un téléphone mobile iPhone, iPad ou Android car le logiciel que vous installez n’est pas compatible avec les applications mobiles ou les téléviseurs connectés.

Comment avoir Adblock gratuitement ?

Comment avoir Adblock gratuitement ?

Bloquer les publicités dans Google Chrome (Adblock Plus) Voir l'article : Conseils pratiques pour installer facebook sur huawei p40 lite.

  • Ouvrez cette page dans Google Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/
  • Cliquez sur le bouton bleu « Gratuit » ou « Ajouter à Chrome » dans le coin supérieur droit.
  • Confirmez l’installation en cliquant sur « Ajouter » à Google Chrome.

Quel est le meilleur bloqueur de publicités gratuit ? AdBloc. Pour bloquer facilement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, l’un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.

Adblock Plus est-il gratuit ? Avec plus de 10 millions de téléchargements dans le seul navigateur Chrome, Adblock Plus est le logiciel de blocage de publicités le plus populaire. Projet libre et open source. Adblock Plus est le code source principal de nombreux autres logiciels gratuits de blocage des publicités.

Où est Adblock sur mon ordinateur ? Repérez l’icône Adblock dans votre navigateur Internet (Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.). Il se trouve généralement à droite de la barre d’adresse ou sous la fenêtre.

Articles en relation

Vidéo : 20 idées pour avoir youtube sans pub

Comment faire pour ne plus avoir de pub sur YouTube ?

Comment faire pour ne plus avoir de pub sur YouTube ?

Vous pouvez empêcher la diffusion de vos annonces sur YouTube en vous abonnant à YouTube Premium ou en installant une extension gratuite dans votre navigateur. Lire aussi : 3 Conseils pratiques pour mettre instagram en noir sur iphone. YouTube Premium supprime les publicités de toutes les plates-formes auxquelles vous êtes connecté.

Comment supprimer des publicités de l’application YouTube ? Le processus est simple : il vous suffit de télécharger et d’installer l’application AdLock sur votre smartphone Android. Ouvrez ensuite votre navigateur Web. Entrez une adresse YouTube et sélectionnez une vidéo parmi vos favoris. Vous verrez : Les publicités seront automatiquement supprimées de votre vidéo.

Comment bloquer toutes les publicités de YouTube ? â’¾ À propos d’Adblock pour Youtube â„¢ est une extension de navigateur qui filtre le contenu et bloque les publicités, bloquant toutes les publicités YouTube â„ ¢. Cela permet aux utilisateurs de bloquer des éléments de la page, tels que des publicités.