DC comis: Black Lightning le super héros qui foudroie


Photo du super héros Blacklightning

Ce matin j'avais un peu de temps et étant fan de super héros que se soit DC ou MARVEL me suis dis hop on va sur Netflix et j'ai mis Black Lightning série fraichement sortie ( le 23/01/2018 sur NetFlix en V.F et une semaine avant en V.O sur CW ) .

Pour le pitch c'est simple un super-héros qui avait raccroché il y a plusieurs années se voit quasiment obligé de remettre le costume de Black Lightning et donc Jefferson Pierce est proviseur le jour et la nuit devient Black Lightning , méta-humain capable de contrôler les champs électro-magnétiques !

Rien que ce pitch m'a suffit a regarder le premier épisode et oui Netflix diffuse un épisode par semaine !!! Là par contre j'avais le dégoût car à la fin de l'épisode on a déjà vraiment envie de voir la suite !

En tout cas le super-héros joué par l'acteur Cress Williams est assez attachant et ce lance dans un combat politico-social avec la communauté black et les gang notamment le Gang 100 , ce qui n'est pas sans rappelé la série Marvel: Luke Cage , mais en un peu plus nerveux ;-)

Bref un premier épisode prometteur dont l'audience sans être exceptionnelle a bien démarré surtout qu'il n'est pas très très connu par rapport a Arrow ( série dont je ne suis pas fan du tout ! ) ou Flash ( la oui j'adore ! ) mais si Salim Akil le showrunner tien la cadence la série a une chance de s'imposer , bon allez ci-dessous la bande annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire