Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]


photo de l' Objectif Nikkon 35mm f1.8 pas cher et efficace

Il y a peu j’avais comme une envie de jouer avec mon reflex Nikon surtout au niveau des grandes ouvertures de l’objectif et mes 2 premiers sont limité a F/3.5 , du coup je recherché une petite focale fixe , un objectif léger compact avec une ouverture d’au moins F/1.8 et pour couronner le tout a un prix des plus abordable et je suis tombé sur l’ AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G de chez Nikon pour moins de 200€ .

Et donc après avoir lu 2 ou 3 test complet par ci et par là me suis dis que c’été une bonne affaire surtout pour moi un 35mm fait un peu tout ça va du portrait , reportage de rue , un peu de paysage et même de la macro même si il n’a pas l’option avec sa grande ouverture et sa mise a point a 30 cm ça donne des résultats assez sympa surtout que j’aime beaucoup les fleurs ! Et encore un avantage de cette grande ouverture , elle vous simplifie la vie en basse lumière , souvent en intérieur chez vous bref il est pratique .

Bon en même temps je ne suis qu’un amateur qui aime tester un peu tout et cet objectif me convient bien de plus la distorsion est assez faible et ce corrige dans Lightroom ou DxO , le piqué est vraiment bon et le bokeh ( flou d’arrière plan ) rend créatif …

Du coup je vous met ci-dessous quelques photos prisent lors de mes tests de ce 35mm F 1.8 :

Light of Bedroom ...Elle est morte ... pour de bonThe november BeeUne intruse chez les SimpsonsBench in the sun ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]

| Designed by Colorlib