Google Home est disponible sur iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play svoj pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir.

Comment changer le code wifi dans Google Home ?

Comment changer le code wifi dans Google Home ?

Modifier votre mot de passe Wi-Fi Lire aussi : Notre conseil pour enlever disney plus.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Touchez Wi-Fi. Montrer le mot de passe.
  • Touchez Modifier.
  • Changez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté à un réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer un haut-parleur ou un écran Google Nest ou Google Home.

Où puis-je trouver le Wi-Fi sur Google Home ? Appuyez de manière prolongée sur la vignette de votre appareil. Dans le coin supérieur droit de l’écran, appuyez sur Paramètres. Informations sur l’appareil. À côté de « Wi-Fi », appuyez sur Oublier.

A découvrir aussi

3 conseils pour remettre a zero google home en vidéo

Comment aller dans les paramètres de Google ?

Comment aller dans les paramètres de Google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres de Google dans Paramètres > Google (dans la section & quot; Personnel & quot;). Sur le même sujet : 3 conseils pour ecrire gmail.

Comment aller dans les paramètres ? Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres. Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer une recherche.

Où puis-je trouver des paramètres sur Google ? Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres Google dans Paramètres> Google (sous « Personnel »).

Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ?

Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ?

Par exemple, pour un ordinateur Acer, vous devrez appuyer sur la touche F10 pour démarrer le processus de réinitialisation. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour diffuser amazon prime sur tv. Sur un PC Dell, le raccourci est différent : vous devez sélectionner & quot; Ctrl & quot; et F11.

Comment réinitialiser le PC HP avec les touches du clavier ? Démarrez l’ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F11. L’écran Sélectionner une option s’ouvre. Sur l’écran Sélectionner une option, choisissez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.