Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment déconnecter un compte Google d’un téléphone ?

Comment déconnecter un compte Google d'un téléphone ?

Procédure pour désactiver un compte Google depuis votre smartphone Android : Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour connecter ma freebox tv en wifi.

  • Accédez aux paramètres de votre smartphone.
  • Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation. …
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  • Appuyez sur les trois points en haut à droite de l’écran.
Articles en relation

Vidéo : 3 Conseils pratiques pour déconnecter gmail sur téléphone

Comment se déconnecter d’un compte Google à distance ?

Comment se déconnecter d'un compte Google à distance ?

Dans ce cas, vous pouvez vous déconnecter à distance : Ouvrez Gmail. Lire aussi : Les 6 meilleures manieres de mettre netflix du téléphone à la télé. Cliquez sur «  Détails  » puis sur « Quitter toutes les autres sessions Web ». Cet onglet est situé dans le coin inférieur droit.

Comment me déconnecter d’un compte Google depuis un autre appareil ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Coupure.

Comment se déconnecter d’un seul compte Google ? Si vous souhaitez vous déconnecter d’un seul compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Déconnexion.