AnyUnlock est un outil qui vous aide vraiment à déverrouiller un iPhone désactivé SANS iTunes. Ne nécessite pas de code de vérification. Il peut rapidement connecter votre iPhone à votre ordinateur, puis déverrouiller votre iPhone désactivé.

Comment activer un iPhone qui demande une mise à jour ?

Comment activer un iPhone qui demande une mise à jour ?

Réactiver votre iPhone avec iTunes Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB et ouvrez la dernière version d’iTunes. Cliquez sur votre appareil, puis vous verrez « Activer l’iPhone » sur iTunes. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleures astuces pour avoir freebox sur 2 tv. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe et cliquez sur « Continuer » pour activer votre iPhone.

Comment débloquer une mise à jour pour iPhone ? Méthodes de déverrouillage de l’iPhone après la mise à jour Enfin, vous devez le rallumer en maintenant le bouton enfoncé jusqu’à ce que le logo apparaisse. Si le problème persiste, vous pouvez connecter l’iPhone à votre ordinateur, forcer un redémarrage et vous connecter à iTunes pour le restaurer.

Comment redémarrer la mise à jour de mon iPhone ? Supprimez et téléchargez à nouveau la mise à jour Accédez à Paramètres> Général> [Nom de l’appareil] Stockage. Recherchez la mise à jour dans la liste des applications. Touchez mettre à jour, puis touchez Mettre à jour. Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel et téléchargez la dernière mise à jour.

A lire sur le même sujet

Comment réinitialiser un iPhone sans iTunes et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans iTunes et sans code ?

Étape 1. Cliquez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : 6 conseils pour synchroniser un smartphone avec un ordinateur. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres de réinitialisation « Général », puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser l’iPhone sans iTunes ? Restaurer un iPhone verrouillé sans iTunes – en utilisant iCloud Allez sur icloud.com> Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe ; Cliquez sur l’icône Localiser ; Cliquez sur Supprimer l’iPhone, puis votre iPhone se réinitialise avec succès.

Comment restaurer un iPhone gelé ? Restaurer un iPhone gelé ou verrouillé à l’aide d’iTunes

  • Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
  • Cliquez sur l’icône Téléphone.
  • Sélectionnez Résumé
  • Sélectionnez Restaurer l’iPhone.
  • Cliquez sur Restaurer pour confirmer le retour.

3 idées pour activer iphone 7 en vidéo

Comment faire si mon iPhone reste bloqué sur la pomme ?

Comment faire si mon iPhone reste bloqué sur la pomme ?

Si votre appareil reste bloqué sur le logo Apple, vous pouvez essayer de forcer un redémarrage : Sur iPhone 6/6s et anciens modèles : appuyez simultanément sur le bouton « Accueil » et le bouton « Réveil/Veille » pendant 10 secondes jusqu’à ce que le Le logo Apple apparaît. A voir aussi : Facile : comment activer netflix sfr.

Comment redémarrer de force l’iPhone X ? Redémarrez votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Appuyez et maintenez n’importe quel bouton de volume et bouton latéral jusqu’à ce que le curseur d’alimentation apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.

Comment éteindre un iPhone bloqué sur une pomme ? Appuyez simultanément sur le bouton de verrouillage et le bouton de réduction du volume et maintenez-les enfoncés pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Lorsque j’allume mon iPhone X, la pomme apparaît et disparaît ? Pour effectuer une réinitialisation matérielle, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de démarrage (bouton circulaire sous l’écran) jusqu’à ce que l’écran de votre iPhone s’éteigne et que le logo Apple réapparaisse.

Comment allumer un iPhone 7 qui ne veut plus s’allumer ?

Comment allumer un iPhone 7 qui ne veut plus s'allumer ?

Sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Les 3 meilleurs conseils pour personnaliser iphone ios 14.

Comment allumer un iPhone qui ne s’allume plus ? Pour résoudre cela, une seule solution : le redémarrage forcé. Pour ce faire, si vous avez un iPhone 6S ou plus ancien, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de l’écran d’accueil (bouton du milieu) pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Comment allumer de force l’iPhone 7 ? Redémarrage forcé Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant une longue période. Le téléphone redémarre, relâchez les touches dès que le logo Apple apparaît.

Comment allumer un iPhone 7 qui ne s’allume plus ? Rien de plus simple pour effectuer un redémarrage forcé. Maintenez enfoncées la touche d’alimentation et la touche de volume – jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Le logo devrait apparaître après quelques secondes.

Comment activer un iPhone 5 desactivé sans iTunes ?

Il est tout à fait possible d’activer l’iPhone sans iTunes en utilisant le logiciel de déverrouillage iPhone iMyFone LockWiper. Lire aussi : 12 astuces pour installer fortnite sur samsung galaxy a10. En tant que déverrouilleur professionnel, la fonction « Mot de passe de déverrouillage d’écran ». de LockWiper peut facilement déverrouiller votre iPhone désactivé en quelques minutes.

Comment débloquer un iPhone désactivé sans iTunes ? Il est tout à fait possible d’activer l’iPhone sans iTunes en utilisant le logiciel de déverrouillage iPhone iMyFone LockWiper. En tant que déverrouilleur professionnel, la fonction « Mot de passe de déverrouillage d’écran » de LockWiper peut facilement déverrouiller votre iPhone désactivé en quelques minutes.

Comment réinitialiser l’iPhone 5s aux paramètres d’usine sans mot de passe sans iTunes ? Étape 1. Accédez à l’application Paramètres> Appuyez sur « Général »> Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment activer l’iPhone 5s sans iTunes ? Si vous utilisez iCloud pour déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes, si votre iCloud a activé la vérification en 2 étapes, vous devez entrer un code de vérification pour vous connecter avec succès à iCloud, et vous ne pouvez pas voir le code de vérification sur l’iPhone. ‘iPhone désactivé.