Quel est l’âge pour aller sur YouTube ?

Quel est l'âge pour aller sur YouTube ?
© i0.wp.com

Voici quelques exemples : YouTube : lorsqu’une vidéo est soumise à une limite d’âge, un avertissement s’affiche indiquant que seuls les spectateurs âgés de 18 ans ou plus peuvent la regarder. Voir l'article : Nos astuces pour avoir 2 snapchat sur samsung.

Pourquoi YouTube est-il interdit aux moins de 13 ans ? Selon ces associations, Google collecte des informations personnelles de mineurs sur YouTube, alors que ce site est officiellement interdit aux personnes de moins de 13 ans, notamment en raison de leur localisation, de l’appareil utilisé pour se connecter ou encore des numéros de téléphone portable.

Comment confirmer votre âge sur YouTube 2021 ? Confirmez votre date de naissance

  • Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur.
  • Cliquez sur Informations personnelles.
  • Cliquez sur Anniversaire.
  • Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.
  • Cliquez sur Enregistrer.
A lire également

Comment activer YouTube famille ?

Comment activer YouTube famille ?
© ytimg.com

Dans l’application YouTube, appuyez sur votre photo de profil, puis appuyez sur Abonnements payants. Appuyez sur Modifier à côté des options de partage familial. Ceci pourrait vous intéresser : 5 idées pour avoir twitch prime gratuit 2020 sans carte bancaire. Appuyez sur Inviter des membres de la famille. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez inviter.

Comment activer YouTube Premium avec code ? Appuyez sur l’icône du cadenas en bas de la page d’une application. Saisissez les chiffres affichés à l’écran ou votre code secret personnel. Sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer YouTube Premium.

Comment fonctionne l’abonnement famille YouTube ? Fonctionnement de l’abonnement famille Avec un abonnement famille YouTube, vous pouvez partager votre abonnement YouTube payant avec jusqu’à cinq membres de votre foyer (même adresse résidentielle). En tant que propriétaire de compte ou administrateur familial, vous devrez créer un groupe familial Google.

3 idées pour installer youtube avec family link en vidéo

Pourquoi YouTube ne marche pas sur mon portable ?

Pourquoi YouTube ne marche pas sur mon portable ?
© googleusercontent.com

Si le problème n’est toujours pas résolu, n’hésitez pas à vider le cache de l’application depuis les paramètres & gt; Applications & gt; Youtube> Stockage & gt; Videz le cache. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons d’installer youtube sur ma tablette. Il est en effet possible qu’un fichier soit corrompu et que cela provoque des erreurs.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom de société ou un autre nom, cliquez ici ».

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il plus sur mon téléphone ? L’une des meilleures solutions pour résoudre le problème du non-fonctionnement de YouTube consiste à vider le cache et les données de l’application YouTube. Si la suppression du cache ne supprime aucune donnée de l’application YouTube ou d’autres applications, la suppression des données réinitialise les paramètres YouTube.

Quel âge pour regarder YouTube ?

Quel âge pour regarder YouTube ?
© wizcase.com

Tout d’abord, gardez à l’esprit que l’âge minimum pour créer une chaîne Youtube est de 13 ans. A voir aussi : 10 idées pour espionner instagram. Il faut expliquer à votre enfant qu’une vidéo postée sur Youtube est stockée sur des serveurs et que rien ne disparaît d’internet où il n’y a plus d’anonymat une fois la vidéo postée.

Quel est l’âge minimum pour YouTube ? Âge minimum requis pour certains services Voici quelques exemples : YouTube : lorsqu’une vidéo est soumise à une limite d’âge, un avertissement s’affiche indiquant que seuls les spectateurs de 18 ans ou plus peuvent la regarder.

Comment ne pas confirmer son âge sur YouTube ? La plateforme ne pouvant pas vous identifier et connaissant donc votre âge, les vidéos dont le contenu peut être choquant sont automatiquement restreintes. Cependant, il est possible de passer outre cette limite en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » avant youtube dans l’URL.

Pourquoi YouTube demande-t-il mon âge ? En principe, ce contenu doit être soumis à une limite d’âge, c’est-à-dire que vous devez avoir au moins 18 ans pour le visionner. Son activation est soit un fait du vidéaste sachant que ce qu’il veut montrer n’est pas adapté aux mineurs, soit de l’équipe Trust & Safety sur YouTube lorsqu’elle est avertie.