MacBook Pro 16 (2021) Le nouveau MacBook Pro 16 pouces 2021 est le MacBook le plus grand et le plus puissant que vous puissiez acheter. C’est un véritable remplacement de bureau et un digne successeur du défunt MacBook Pro 17 pouces, vu pour la dernière fois en 2012.

Comment choisir son Mac Apple ?

Comment choisir son Mac Apple ?
  • Apple MacBook Air (M1, 2020) Notre prix d’excellence. …
  • MacBook Pro 14 pouces (2021) La station de travail idéale pour les créatifs ? …
  • iMac (24 pouces, 2021) …
  • MacBook Pro 16 pouces (2021)…
  • Mac Studio. …
  • MacBook Pro 13 pouces (M1, 2020)…
  • Mac mini (M1, 2020)…
  • Apple iMac (27 pouces, 2019)

Comment choisir un iMac ? Le choix d’un modèle plutôt qu’un autre dépend de votre budget, mais aussi des performances recherchées : l’iMac 21,5 pouces, le moins cher de sa gamme (à partir de 1249â). iMac Retina 4K 21,5 pouces (qui va bientôt disparaître du catalogue). iMac M1 24 pouces avec deux ports (à partir de 1449â). Voir l'article : Conseils pour transférer musique lecteur windows media vers clé usb.

Quel stockage choisir pour MacBook ? Vous devez également sélectionner une capacité de stockage adaptée à votre type d’utilisation. La mémoire de 256 Go est idéale pour un grand nombre d’étudiants, car elle offre suffisamment d’espace pour les rapports et les présentations. 512 Go de mémoire sont plus que suffisants pour la plupart des utilisateurs.

Lire aussi

Quelle capacité de stockage MacBook Air ?

Quelle capacité de stockage MacBook Air ?

512 Go, 1 To ou 2 To.

Quelle est la capacité de stockage pour choisir MacBook Air ? N’oubliez pas de considérer la RAM. Le MacBook Pro monte jusqu’à 32 Go, tandis que l’Air passe à 16 Go. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour raser des cheveux. Si vous avez besoin de 32 Go, Pro est fait pour vous.

Quel stockage pour MacBook Air M1 ? Problèmes de stockage de la puce Apple M1 Tous les nouveaux systèmes sont livrés en standard avec un stockage flash de 256 Go, configurable jusqu’à 512, 1024 et 2048 Go au prix exorbitant habituel d’Apple : environ 0,40 $ par Go.

Quel processeur choisir pour MacBook Air ?

Quel processeur choisir pour MacBook Air ?

Puce Apple M1 : pour les utilisateurs qui demandent la première puce M1, cela montre directement pourquoi le passage à une puce propre a fonctionné. Les MacBook, iMac et Mac Mini offrent de meilleures performances, car ces puces sont plus compatibles avec macOS. Voir l'article : Le Top 10 des meilleures astuces pour eteindre windows 11.

Quel processeur est dans le MacBook Air ? Tests réalisés par Apple en octobre 2020 sur des MacBook Air équipés d’une puce Apple M1 et d’un GPU à 8 cœurs et des MacBook Air commerciaux équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 1 cœur à 2 GHz, tous configurés avec 16 Go de RAM et SSD de 2 To.

Quel MacBook Pro acheter en 2021 ? Le MacBook Pro 14 pouces (2021) est le plus petit des deux nouveaux modèles récemment lancés par Apple. Emballé avec une sélection de tout nouveaux processeurs M1 Pro et M1 Max, les puces les plus impressionnantes que la société ait développées à ce jour.

Quel processeur choisir pour un MacBook ? Les MacBook Pro 15 et 17 pouces sont livrés en standard avec les nouveaux processeurs Intel Core i7 quadricœurs. Le modèle 13 pouces, quant à lui, intègre soit le nouveau processeur double cœur Intel Core i5, soit le processeur double cœur le plus puissant du marché : l’Intel Core i7.

5 idées pour choisir son macbook 2021 en vidéo

C’est quoi la mémoire unifiée ?

C'est quoi la mémoire unifiée ?

Qu’est-ce que la « mémoire unifiée » ? Avec l’arrivée de la puce M1 en 2020, Apple a opté pour un modèle dit à mémoire intégrée. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour redémarrer un ipad bloqué. En pratique, cela signifie que la RAM est intégrée directement dans la puce et accessible à la fois au CPU et au GPU.

Quel stockage Mac M1 ? Les Mac avec Apple M1 n’offrent que deux options de RAM, avec 8 Go par défaut ou 16 Go en option pour 230 € de plus, quel que soit le modèle.

Quelle mémoire MacBook Air ? MacBook Air : pour les professionnels ? Équipé par défaut de 8 Go de RAM et de 256 Go ou 512 Go de stockage SSD, le MacBook Air 13 pouces s’en sort bien.

Quelle mémoire pour mon Mac ? Généralement, la norme actuelle est de 4 Go, mais pour une navigation Internet plus fluide (avec beaucoup d’onglets ouverts), des applications plus rapides, il est idéal d’avoir 8 Go de RAM.

Pourquoi choisir le MacBook Air M1 ?

Dérivé tout droit d’une puce développée pour l’iPhone, le processeur M1 s’est révélé très impressionnant, offrant une puissance incroyable pour une consommation extrêmement faible. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour raser les cheveux d’un homme. Cette puce est désormais utilisée sur toute la gamme d’ordinateurs portables, du MacBook Air léger au monstrueux MacBook Pro 16.

Le MacBook Air est-il bon ? Rien de nouveau par rapport au modèle précédent. Le MacBook Air reste une valeur sûre à la fois en tant que machine de travail et en tant que support multimédia. On veut toujours la version tactile, ne serait-ce que pour les applis de retouche photo par exemple.

Pourquoi acheter un Mac M1 ? Sous le capot en revanche, la puce M1 fait des merveilles et détruit le Core i qui complétait son prédécesseur. C’est simple : il est bien plus performant que ce que propose le MacBook Pro Intel, plus de deux fois plus cher.

Pourquoi prendre un MacBook Air ? MacBook est fiable De plus, macOS est moins sensible aux virus car il y a moins de virus macOS en circulation. Les MacBook ont ​​également plus de dispositifs de protection intégrés. Apple met régulièrement à jour macOS, garantissant la sécurité et la fiabilité du système.

Quel iMac choisir 2022 ?

Selon les journalistes, la version 2022 de l’iMac Pro offrira un design très similaire à l’iMac M1. Voir l'article : Les 5 meilleures façons de fermer ipad. On imagine aisément ce que cela signifie : un châssis ultra fin, des bordures très nettes autour de l’écran et un moteur relativement léger par rapport aux 9,7 kg de la première génération.

A quand le nouvel iMac 27 pouces ? Grand écran Il a tweeté le 20 octobre 2021 qu’un mini écran LED de 27 pouces sera utilisé dans l’iMac au premier trimestre 2022. Il prédit à nouveau en décembre 2021 que l’écran sera de 27 pouces.

Quel iMac choisir en 2021 ? Apple a finalement présenté l’iMac 24″ avec des puces Apple Silicon en avril 2021. Une refonte majeure du modèle 27″ est attendue au printemps 2022.