Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Comment activer ma boîte mail ?

Comment activer ma boîte mail ?

Accédez au menu « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », qui se trouve généralement dans le menu Fichier, Outils, Paramètres â € ¦ Ensuite, il vous sera demandé de configurer votre adresse e-mail, et dans certains clients votre nom et votre mot de passe. Sur le même sujet : 6 idées pour acheter une tesla 3.

Pourquoi ma boîte aux lettres ne fonctionne-t-elle pas ? Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie est en ligne. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, votre serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si un serveur de messagerie est disponible.

Comment activer la boîte de réception ? Activer la boîte de réception prioritaire

  • Ouvrez Gmail.
  • Pour configurer la boîte de réception, cliquez sur Paramètres. …
  • Cliquez sur l’onglet Boîte de réception.
  • Dans la section « Type de boîte de réception », sélectionnez Prioritaire.

Comment récupérer ma boîte mail ? La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.

A lire également

Comment voir mes emails ?

Comment voir mes emails ?

Le moyen le plus simple de lire les e-mails sur votre smartphone consiste à installer une application adaptée à votre opérateur de messagerie, telle que Gmail ou Yahoo Mail. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour connecter ma freebox tv en wifi.

Comment consulter mes e-mails ? Accédez à gmail.com sur votre ordinateur. Entrez l’adresse e-mail qui correspond à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte différent de celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

6 astuces pour créer gmail sans numéro de téléphone en vidéo

Comment accéder à une autre adresse mail ?

Comment accéder à une autre adresse mail ?

Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Voir l'article : Les 5 meilleures façons d’activer google 2fa sur petronpay. Dans la section « Vérifier les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant.

Comment accéder à ma deuxième adresse email orange ? Depuis votre boîte aux lettres Orange, cliquez sur Mes paramètres dans le coin supérieur droit. Dans la section Mon compte, rendez-vous dans Gérer mes adresses e-mail. Cliquez sur Ajouter une adresse.

Comment accéder à sa boite Gmail ?

Comment accéder à sa boite Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Entrez l’adresse e-mail qui correspond à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Voir l'article : 3 astuces pour contacter samsung. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.