Pour créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez ajouter à vos favoris. Cliquez ensuite sur la touche ajustable (Outils), en haut à droite, et faites glisser le menu Outils, Créer des raccourcis vers les applications.

Comment créer un raccourci d’une application ?

Comment créer un raccourci d'une application ?
© aboutdevice.com

Touchez et maintenez l’application, puis soulevez votre doigt. Si l’application possède des raccourcis, une liste s’affiche. A voir aussi : Les 10 meilleures manieres d’optimiser le seo. Appuyez longuement sur le raccourci. Faites glisser le raccourci vers l’emplacement de votre choix.

Comment créer une icône à l’écran ? Ajoute l’icône de l’application :

  • Appuyez sur la touche Menu sur l’écran d’accueil, appuyez sur Ajouter. …
  • Dans l’interface Ajouter à l’écran d’accueil, appuyez sur Applications pour ajouter des icônes d’application. …
  • Dans Sélectionner l’interface de l’application, sélectionnez l’application à ajouter, appuyez sur OK.

Comment mettre un raccourci sur l’écran d’accueil ? Accédez à vos favoris, puis appuyez brièvement sur le site pour le mettre sur votre écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, feuilletez jusqu’à « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaîtra alors sur votre écran d’accueil.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer un raccourci ?

Comment créer un raccourci ?
© howtogeek.com

Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur le programme pour lequel vous souhaitez créer un raccourci. Faites un clic gauche sur Créer un raccourci. A voir aussi : Les 12 meilleures manieres de créer un url. Le raccourci se trouve maintenant à la fin de la liste des programmes.

Comment créer un raccourci vers un site Web sur le bureau ? Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée). Tout en appuyant sur le bouton de la souris, appuyez sur le curseur sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Comment faire pour créer un raccourci sur le Bureau ?

Comment faire pour créer un raccourci sur le Bureau ?
© howtogeek.com

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Lire aussi : Le Top 10 des meilleures astuces pour créer un youtube channel. Faites un clic droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer> Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaîtra sur votre bureau.

Comment faire apparaître une icône sur mon bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation> Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Application et OK.

Comment créer un raccourci ordinateur ? À l’aide de l’Explorateur Windows, ouvrez l’espace contenant l’article sur lequel vous souhaitez créer un raccourci. Faites un clic droit sur cet élément, puis sélectionnez Créer un raccourci. Le nouveau raccourci apparaît au même endroit que l’article d’origine.