Dans le menu des options, sélectionnez Mail> Comptes> Transfert. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour activer le transfert, sélectionnez Commencer le transfert, saisissez l’adresse e-mail de transfert, puis sélectionnez Enregistrer.

Comment transférer les mails d’un ordinateur à un autre ?

Comment transférer les mails d'un ordinateur à un autre ?

Cliquez sur le bouton Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils système> Transfert Windows. A voir aussi : Les 5 meilleurs conseils pour utiliser gmail. Ce logiciel Windows gratuit vous aide à choisir ce que vous souhaitez transférer sur votre nouvel ordinateur, comme les comptes d’utilisateurs, les favoris Internet et les contacts de messagerie.

Comment transférer des fichiers d’une boîte aux lettres à une autre ? La seule façon de le faire est de l’exporter vers un logiciel client de messagerie, de le déplacer d’un compte à un autre et lorsque l’autre compte est défini sur IMAP, le logiciel est synchronisé avec un autre compte sur le serveur.

Comment copiez-vous votre boîte aux lettres ? Sauvegardez votre courrier

  • Sélectionnez Fichier> Ouvrir et exporter> Importer / Exporter.
  • Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.
  • Sélectionnez Fichier de données Outlook (. …
  • Sélectionnez le dossier de messages pour Backup Satellite, puis Suivant.
Ceci pourrait vous intéresser

Découvrez les meilleures manieres de transferer outlook vers autre pc en vidéo

Comment récupérer tous ses mails Outlook ?

Comment récupérer tous ses mails Outlook ?

Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le Web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. A voir aussi : Dossier : Comment mettre google traduction sur mon site. ou à partir du signet. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.

Comment transférer des données Outlook d’un ordinateur à un autre ? Dans l’onglet Outlook, sélectionnez l’onglet « Fichier ». Cliquez sur « Ouvrir et exporter », puis sélectionnez « Importer/Exporter ». Sélectionnez « Importer depuis un autre programme ou fichier » et cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer tous ses emails ? Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, faites un clic droit sur le message et sélectionnez Déplacer> Boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez Déplacer> Plus.