Avec l’application mobile Google Traduction, vous pouvez également obtenir une traduction directement depuis l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette en temps réel ou depuis un enregistrement. Enfin, l’option permet d’écrire des langues telles que le japonais, le chinois, etc.

Comment installer le traducteur ?

Comment installer le traducteur ?

Comment installer le traducteur automatique ? Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour connecter ma freebox tv en wifi.

  • Dans la zone de gestion, accédez à VOTRE BLOG & gt; Fonctionnalités avancées:
  • Cliquez sur Traducteur automatique :
  • Case à cocher :
  • C’est sur ton blog !

Comment installer un traducteur sur un ordinateur ? Le client Google Traduction vous permet de profiter des services de traduction de Google directement sur votre bureau. L’application prend en charge plus de 40 langues et peut traduire n’importe quel document. Double-cliquez simplement sur l’icône du programme dans la barre d’état système, puis copiez le texte que vous souhaitez traduire.

Comment installer un traducteur sur un ordinateur portable ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que votre appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Comment activer la traduction automatique sur PC ? Traduisez une page Web à l’aide de Chrome sur votre ordinateur. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en anglais ». La page s’affiche alors en français.

Voir aussi

Comment traduire le texte d’une image sur PC ?

Comment traduire le texte d'une image sur PC ?

Vous pouvez traduire du texte tapé, de l’écriture manuscrite, des photos ou des entrées vocales dans plus de 100 langues à l’aide de Google Translate ou en utilisant ce service sur le Web. Voir l'article : Comment résilier mon abonnement ?

Comment traduire un texte imprimé ? Google met à jour son application Google Translate en ajoutant 20 nouvelles langues pour reconnaître et traduire le texte imprimé. Google Traduction peut désormais traduire en temps réel des textes imprimés rédigés dans 27 langues différentes.

Vidéo : Dossier : Comment mettre google traduction sur mon site

Comment mettre traduction sur mon bureau ?

Comment mettre traduction sur mon bureau ?

En haut du clavier, appuyez sur Ouvrir le menu des fonctions. Appuyez sur Traduire. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleurs conseils pour désactiver deep freeze. Choisissez la langue à partir de laquelle vous souhaitez traduire. Choisissez la langue dans laquelle vous allez traduire.

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Cliquez sur le lien Outils. Dans la zone Traductions, cliquez avec le bouton droit sur le lien anglais vers français dans la barre d’outils Traductions et sélectionnez la commande Marquer ce lien. A voir aussi : 3 astuces pour contacter samsung. Donnez un nom au signet, traduisez en français par exemple.

Quel est le meilleur compilateur pour Firefox ? Google Traduction pour Firefox par nobzol Avec cette extension, vous pouvez traduire n’importe quel texte dans votre langue en un clic ou en appuyant sur une touche. Vous pouvez soit traduire le texte sélectionné et le remplacer par sa traduction, soit traduire toute la page.