Ce déverrouillage d’iPhone ressemble à n’importe quel autre. Deux vis Pentalobe autour du port Lightning qui permettent de retirer l’écran. Comme l’iPhone 7, il s’ouvre sur le côté, comme un livre, pour déverrouiller la nappe de l’écran. Ainsi, changer l’écran de son iPhone 8 est toujours aussi rapide.

Comment mettre une carte SIM dans un iPhone 8 ?

Comment mettre une carte SIM dans un iPhone 8 ?

En haut du téléphone : A voir aussi : 12 idées pour activer sfr voyage.

  • Insérez la pointe de l’outil d’extraction dans la fente dédiée à la carte SIM.
  • Retirez le support de la carte Nano SIM.
  • Insérez la carte Nano SIM dans le support.
  • Replacez le support de la carte SIM dans le téléphone jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Comment installer une carte SIM sur iPhone ? Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans le trou à proximité. Poussez-le doucement vers l’iPhone. Si vous ne parvenez pas à retirer le support de la carte SIM, apportez votre appareil à votre opérateur ou à un Apple Store pour obtenir de l’aide.

Voir aussi

Comment enlever la batterie de l’iPhone 8 ?

Comment enlever la batterie de l'iPhone 8 ?

Sur l’iPhone 8, la batterie est collée avec 4 petits autocollants courts donc plus faciles à retirer que l’ancien modèle. Commencez par supprimer les inférieures, les plus faciles, puis les supérieures. Voir l'article : Découvrez comment eteindre samsung note 10. Si, malgré vos efforts, l’autocollant se décolle avant que vous ne l’enleviez, vous pouvez retirer la batterie.

Quand remplacer la batterie iPhone 8 ? Les données de capacité maximale de la batterie mesurent la capacité de la batterie par rapport à son nouvel état d’origine. Une batterie fonctionnant normalement doit conserver environ 80 % de sa capacité d’origine. Si ce pourcentage est inférieur, il est recommandé de remplacer la batterie.

Comment retirer la batterie de l’iPhone ? Pour le desserrer, utilisez une pince à épiler ou une pince plate fine. Faites glisser l’un des onglets vers vous. Faites attention, car si vous la tordez ou la déchirez, il sera très difficile de retirer la batterie.

Guide : comment ouvrir iphone 8 en vidéo

Comment faire si on a pas de tournevis ?

Comment faire si on a pas de tournevis ?

Vous n’avez pas de tournevis sous la main ? Vous devez dévisser une vis spéciale et vous n’avez pas la bonne forme de tournevis ? Aucun problème. Voir l'article : ASTUCES : configurer facilement xiaomi redmi note 10. Tout ce dont vous avez besoin est un vieux stylo Bic et un briquet pour vous débarrasser des petites vis.

Comment dévisser la petite vis ? Faites un trait de scie dans la tête de vis avec une scie à métaux jusqu’à obtenir une tête de vis plate puis dévissez-la à l’aide d’un tournevis plat. Placez le ciseau fin sous la tête de vis et frappez le ciseau avec un marteau. Lorsque les têtes de vis sont dégagées, finissez de les desserrer avec une pince.

Comment retirer une vis trop serrée ? Utilisez la chaleur : avec un chalumeau, chauffez la tige du tournevis, puis appliquez-la sur la tête de vis trop serrée (n’utilisez pas de tournevis avec un manche en plastique, il risque de fondre). Le métal va réagir sous l’action de la chaleur et se dilater, ce qui facilitera le dégagement.

Comment ouvrir PS4 sans tournevis ? Pincez le côté droit du contrôleur pour créer une ouverture. Insérez un outil en plastique (type palette pour retirer le téléphone) dans ce trou. Faites glisser l’outil le long de l’ouverture jusqu’à ce que vous atteigniez le joystick droit. Tourner l’outil pour ouvrir la coque.

Quelle carte SIM pour iPhone 8 ?

Quelle carte SIM pour iPhone 8 ?

iPhone 4 – iPhone 4S : Carte Micro SIM. Voir l'article : 3 idées pour activer iphone 7. iPhone 5 – iPhone 5S -iPhone 5SE – iPhone 6/6Plus – iPhone 6S/6SPlus – iPhone 7/7Plus – iPhone 8/8Plus – iPhone X/Xr/Xs/XsMax : Carte Nano SIM.

Où se trouve la carte SIM dans l’iPhone 8 ? Le support de carte SIM pour les appareils suivants se trouve sur le côté droit : iPhone SE (2e génération) iPhone 8 Plus. iPhone 8.

Quelle est la taille de la carte SIM pour iPhone ? Vous devez avoir : votre iPhone. Votre carte Nano SIM. Un outil d’extraction est fourni dans l’emballage pour insérer la carte Nano SIM.

Quelle SIM pour iPhone 8 plus ? Pour pouvoir utiliser votre iPhone 8 Plus, vous devez insérer la carte Nano SIM dans le support.

Comment changer la couleur de la batterie iPhone 8 ?

Si vous avez un iPhone jailbreaké, vous pouvez installer une application qui vous permet, entre autres, de modifier et de définir différentes couleurs pour différents pourcentages de batterie. Voir l'article : Savez vous comment ouvrir iphone xr. Mais vous ne pouvez pas personnaliser et modifier la couleur de l’indicateur de batterie sur votre iPhone normal.

Comment changer la batterie sur iPhone 8 ?

Est-il possible de changer la couleur de votre iPhone ? Vous pouvez changer la couleur de votre iPhone grâce à un service de personnalisation ou un nouveau sticker ou coque. Certaines méthodes peuvent annuler votre garantie, alors choisissez soigneusement votre méthode avant de changer la couleur de votre iPhone.