Dans un navigateur Web, accédez à Localiser mon appareil. Connectez-vous avec votre compte Google. Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei dont vous avez perdu votre mot de passe. Cliquez ensuite sur Effacer les données de l’appareil.

Comment remettre à zéro ?

Comment remettre à zéro ?

Comment réinitialiser mon téléphone aux paramètres d’usine ? A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser sfr tv.

  • Appuyez sur le bouton Menu sur l’écran du téléphone.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité.
  • Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine.

Comment vider mon téléphone avant de le vendre ? Dans les paramètres de votre téléphone Android, allez dans « Réinitialiser » dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser aux paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données sur l’appareil.

Sur le même sujet

Comment réinitialiser un Huawei bloquer ?

Comment réinitialiser un Huawei bloquer ?

ÉTAPE 1 : Appuyez sur les boutons d’alimentation et de volume et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone s’éteint et se rallume. Voir l'article : 3 idées pour activer iphone 7. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’augmentation du volume enfoncé. Veuillez patienter pendant que le logo Huawei apparaît.

Comment débloquer un téléphone Huawei ? Accédez à Paramètres> Identifiant HUAWEI> Compte et sécurité (signalez un problème si vous n’êtes pas connecté)> Centre de sécurité> Déverrouiller le compte> DÉVERROUILLER.

Comment réinitialiser un Huawei p30 bloqué ? Éteignez votre téléphone en appuyant sur la touche marche/arrêt pendant quelques instants. Maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation pendant quelques secondes. Lorsque le mode de récupération apparaît, relâchez toutes les touches. Choisissez maintenant « Effacer les données / Réinitialisation d’usine ».

Guide pratique : comment formater huawei y5 2018 en vidéo

Comment formater un mobile Huawei ?

Comment formater un mobile Huawei ?

Entrez le code * # * # 2846579 # * # * via l’icône d’appel téléphonique Huawei. Cliquez sur l’icône de connexion. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures astuces pour quitter sfr pour orange. Un menu principal apparaît. Dans le menu principal, sélectionnez Réinitialisation d’usine.

Comment réinitialiser un Huawei sans le code ? ÉTAPE 1 : Appuyez sur les boutons d’alimentation et de volume et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone s’éteint et se rallume. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton de volume enfoncé. Veuillez patienter pendant que le logo Huawei apparaît.

Comment formater Huawei y-3 2017 ?

Comment formater Huawei y-3 2017 ?

Vous pouvez terminer le processus de réinitialisation d’usine Huawei Y3 (2017) à l’aide du menu Paramètres en suivant les étapes ci-dessous. Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Applications. Voir l'article : Les meilleurs Conseils pour activer iphone. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Sauvegarder et restaurer.

Comment formater un téléphone Huawei y-3 ? Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Huawei Y3 II puis rendez-vous dans la rubrique « Sauvegarde et restauration ». Ensuite, cliquez simplement sur « Restaurer les paramètres par défaut ». La réinitialisation va démarrer et il ne vous reste plus qu’à attendre la fin du formatage.