Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Huawei Y7 (2018) puis rendez-vous dans la section « Sauvegarder et réinitialiser ». Ensuite, cliquez simplement sur « Restaurer les paramètres par défaut ». La réinitialisation sera lancée et il ne vous restera plus qu’à attendre la fin du formatage.

Comment formater Huawei Y7 Pro 2019 ?

Comment formater Huawei Y7 Pro 2019 ?

Restaurer à l’aide de la réinitialisation matérielle ou du mode de récupération Huawei Y7 Pro (2019) Lire aussi : Les 20 meilleures façons de lancer android auto.

  • 1- Tout d’abord, éteignez complètement votre Huawei Y7 Pro (2019). …
  • 2- Appuyez simultanément sur la touche marche/arrêt et la touche volume bas pendant quelques secondes.

Comment formater le téléphone Huawei Y7 2019 ? Vous pouvez terminer le processus de réinitialisation des photos du Huawei Y7 Prime (2019) via le menu Paramètres en suivant les étapes ci-dessous. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Applications. Cliquez sur Paramètres. Appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser.

Articles populaires

Comment réinitialiser un Huawei quand on a oublié le code ?

Comment réinitialiser un Huawei quand on a oublié le code ?

Dans votre navigateur Web, accédez à Localiser mon appareil. Connectez-vous à votre compte Google. A voir aussi : 12 idées pour activer sfr voyage. Après vous être connecté, cliquez sur le téléphone Huawei dont vous avez perdu le mot de passe. Cliquez ensuite sur Effacer les données de l’appareil.

Comment réinitialiser Huawei en usine sans mot de passe ? ÉTAPE 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et de volume et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone s’éteint puis se rallume. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton de volume enfoncé. Attendez un moment, le logo Huawei apparaîtra.

Vidéo : Le Top 10 des meilleurs conseils pour formater huawei y7 prime 2019

Comment réinitialiser Huawei sans le code ?

Comment réinitialiser Huawei sans le code ?

ÉTAPE 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et d’augmentation du volume et maintenez-les enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone s’éteint puis se rallume. A voir aussi : Les 3 meilleurs conseils pour personnaliser iphone ios 14. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’augmentation du volume enfoncé. Attendez un moment, le logo Huawei apparaîtra.

Comment réinitialiser Huawei sans le déverrouiller ? Appuyez simultanément sur les boutons « Power » et « Volume () » en prenant soin de les maintenir enfoncés pendant 15 secondes. Huawei s’éteint puis se rallume. Lorsque cela se produit, relâchez simplement le bouton « Power » et attendez quelques secondes que le logo apparaisse.

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Si vous souhaitez contourner FRP HUAWEI parce que vous êtes bloqué au démarrage et que vous ne vous souvenez plus du mot de passe ou de l’adresse Google que vous avez utilisés auparavant, il existe un logiciel pour supprimer le compte Google Google. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser sfr tv. Pour cette méthode, vous utiliserez le logiciel DroidKit.

Comment contourner Huawei FRP? En utilisant cet outil, vous pouvez contourner la protection Google et le mode FRP sur n’importe quel appareil Android. Pour l’utiliser, vous devez d’abord activer le mode de débogage USB, également appelé mode ADB, sur votre appareil, puis le déverrouiller.

Comment supprimer un compte Google de la réinitialisation de mon téléphone ? Pour cela, il faut aller dans les paramètres et choisir entre le compte ou la fonction cloud. Touchez ensuite le compte et confirmez la suppression. Cette opération supprimera votre compte Google et le verrou FRP sera également libéré.