Une icône AirPlay apparaît en haut de l’écran dans la barre de menus Apple lorsqu’un appareil compatible AirPlay se trouve à proximité de votre Mac. Appuyez simplement sur le bouton AirPlay et sélectionnez un appareil cible, vous pouvez facilement activer AirPlay depuis votre Mac.

Pourquoi mon Mac ne se connecte pas à la Wi-Fi ?

Pourquoi mon Mac ne se connecte pas à la Wi-Fi ?

Pour résoudre ce problème, l’une des solutions consiste à désactiver le Wi-Fi, puis à le réactiver. Dans le même temps, il peut également être utile de modifier le nom du réseau de votre domicile ou de votre bureau et de définir un nouveau mot de passe. Ceci pourrait vous intéresser : 12 conseils pour utiliser windows file recovery. Pour cela, vous devez passer par votre fournisseur d’accès.

Comment rétablir le Wi-Fi sur mon Mac ? Si l’icône Wi-Fi n’apparaît pas dans la barre de menus, choisissez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état du Wi-Fi dans la barre de menus ».

Pourquoi mon Mac est-il hors ligne ? Il peut arriver qu’un problème de connexion wifi vienne des paramètres du mode veille. Pour résoudre cela : Allez dans le menu « Pomme », puis dans « Préférences système », puis cliquez sur l’icône « Économie d’énergie ».

Sur le même sujet

Comment démarrer un MacBook Air pour la première fois ?

Comment démarrer un MacBook Air pour la première fois ?

Étape 1 : Ouvrez et branchez votre Mac Soss, appuyez simplement sur le bouton d’alimentation. A voir aussi : 3 conseils pour nettoyer mon mac gratuitement. Si vous utilisez un clavier, une souris, un trackpad ou un écran externe, Apple recommande de le brancher avant de configurer votre Mac pour la première fois.

Comment accéder à un ordinateur Apple ? Connectez-vous avec le même identifiant Apple pour utiliser les services Apple sur n’importe quel appareil, qu’il s’agisse de votre ordinateur, appareil iOS, appareil iPadOS ou Apple Watch. Afficher le compte Apple sur Mac.

Comment démarrer Mac? Allumez votre iMac & # xd83d ; & # xdd0e; Trouvez le bouton d’alimentation situé à l’arrière de votre iMac dans le coin inférieur droit. Lorsque vous regardez l’avant de votre iMac, placez votre doigt sur votre main gauche à l’arrière de votre ordinateur. Il y a un bouton rond avec l’icône d’alimentation.

Comment utiliser un MacBook Air pour la première fois ? Cliquez sur un réseau sans fil dans la liste de gauche, puis cliquez sur « Afficher l’état WiFi » dans la barre de menu. Pour transférer des informations : Lorsque vous configurez un Mac pour la première fois, cliquez sur « Plus tard » dans la fenêtre « Assistant de migration ».

Le Top 6 des meilleures astuces pour connecter macbook air a la tele en vidéo

Comment connecter mon MacBook Air à la TV ?

Comment connecter mon MacBook Air à la TV ?

Utilisez l’adaptateur pour connecter le MacBook à l’une des prises HDMI ou VGA de votre téléviseur. Dans le coin supérieur gauche du bureau de votre Mac, sélectionnez votre téléviseur comme périphérique d’affichage en cliquant sur l’icône qui ressemble à un téléviseur. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour raser les cheveux d’un homme. Votre bureau Mac apparaîtra automatiquement sur votre écran plat.

Comment connecter un Mac à un téléviseur avec un câble HDMI ? Connectez votre Mac à votre téléviseur Branchez une extrémité du câble vidéo (ou un adaptateur, si nécessaire) dans le port Thunderbolt, HDMI ou DVI de votre ordinateur et l’autre extrémité dans le port d’entrée vidéo du téléviseur.

Quel câble pour connecter le MacBook Air à la TV ? Dans ce cas, il vous faudra deux câbles compatibles pour les relier à votre ordinateur, un pour l’image et un autre pour le son… Sinon, équipez-vous d’un des adaptateurs suivants :

  • Mini DisplayPort sur HDMI.
  • USB-C / Thunderbolt 3 vers HDMI.
  • Multiport AV numérique USB-C.
  • Multiport AV numérique USB C.

Comment activer la sortie HDMI sur mon Mac ? Connectez votre Mac à votre téléviseur Si vous souhaitez lire l’audio et la vidéo de votre TVHD à partir de votre Mac, choisissez Menu Pomme> Préférences Système, cliquez sur Son, puis cliquez sur Sortie. Sélectionnez votre téléviseur HD dans la liste des appareils.

Comment connecter MacBook Air ?

Comment connecter MacBook Air ?

Pour connecter un écran HDMI ou un téléviseur HD : utilisez un adaptateur multiport AV numérique USB-C pour connecter l’écran HDMI ou le téléviseur HD à un port Thunderbolt/USB 4 de votre MacBook Air. Lire aussi : Conseils pour installer windows 10 sur un pc vierge. Pour connecter un écran USB-C : Connectez l’écran à un port Thunderbolt / USB 4 de votre MacBook Air.

Comment connecter mon MacBook Air au Wifi ? Connexion à un réseau Wi-Fi Si l’icône Wi-Fi n’apparaît pas dans la barre de menus, sélectionnez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Sélectionnez Wi-Fi dans la barre latérale, puis sélectionnez « Afficher l’état du Wi-Fi dans la barre de menus ».

Comment me connecter à MacBook Air ? Lorsqu’Ethernet est disponible, connectez un câble Ethernet au port Ethernet de votre Mac, identifié par ce symbole. Si votre Mac n’a pas de port Ethernet intégré, vous pouvez utiliser un adaptateur pour connecter le câble Ethernet au port USB ou Thunderbolt de votre ordinateur. Connectez-vous avec Ethernet.