S’assurer de la qualité du contenu La qualité du référencement de vos pages dépend avant tout du respect des points suivants : Titre et description agissent de manière optimisée pour une référence naturelle. Utilisation appropriée de la balise de titre Hn. Une bonne structure de votre URL.

Comment écrire un article de blog SEO ?

Comment écrire un article de blog SEO ?

Rédaction d’articles SEO : comment faire ? 5 conseils clés Lire aussi : Nos conseils pour activer javascript sur mon téléphone.

  • Pariez sur les longues traînes et les mots-clés LSI.
  • Utilisez des outils de référencement pour rechercher des mots-clés.
  • Gardez vos mots-clés intelligemment.
  • Gardez à l’esprit l’intention de recherche.
  • Rédigez un titre efficace et une description de l’acte.

La suite en vidéo :

A lire également

C’est quoi un texte SEO ?

C'est quoi un texte SEO ?

La rédaction d’articles SEO (Search Engine Optimization) est l’acte de rédiger un contenu textuel destiné à être publié sur le web, et ce, de manière optimisée pour favoriser les référencements naturels. Lire aussi : Les meilleures façons d’activer javascript mozilla firefox.

Comment renommer image SEO ?

Comment renommer image SEO ?

Mentionnez les mots-clés qui se rapportent à votre contenu. Utilisez également des traits d’union pour séparer les mots, cela favorisera une bonne visibilité de vos fichiers images. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons de créer un site internet professionnel. Par exemple, si votre article donne des conseils sur l’achat d’une maison, assurez-vous que votre visuel s’intitule : achat-maison. jpg.

Comment s’appelle une image WordPress ? Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Modifier » sous l’image ou le fichier multimédia que vous souhaitez renommer. Cela ouvrira votre image sur l’écran d’édition de média WordPress. À partir de là, vous pouvez modifier les détails de l’image tels que les balises alt, les légendes, etc.

Comment s’appelle une image ? Téléchargez ES File Explorer depuis Google Play, puis ouvrez l’application. Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez renommer votre fichier, puis appuyez sur le fichier que vous souhaitez renommer. Vous verrez une coche verte sur celui que vous avez sélectionné. Appuyez sur l’option « Nom » en bas de l’écran.