Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation de votre téléphone. Modifier la commande Pour décocher l’appareil, cochez la case à côté de son nom. Pour personnaliser les appareils, faites glisser leur nom.

Comment se déconnecter d’un seul compte Gmail sur telephone ?

Comment se déconnecter d'un seul compte Gmail sur telephone ?

Quittez Gmail depuis votre smartphone A voir aussi : Notre conseil pour enlever disney plus.

  • Ouvrez l’application Gmail
  • Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite.
  • Cliquez & quot; Gérez les comptes avec cet outil & quot;
  • Sélectionnez votre compte
  • Cliquez & quot; Supprimer le compte & quot;

Comment se déconnecter de Gmail avec un seul compte ? Si vous souhaitez vous déconnecter d’un compte, cliquez sur la flèche en bas du compte et sélectionnez Signer.

Articles populaires

Comment déconnecter un compte Google d’un autre appareil ?

Comment déconnecter un compte Google d'un autre appareil ?

Connectez-vous à votre compte Google dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans votre appareil, sélectionnez Gérer tous les appareils. Voir l'article : Notre conseil pour eteindre samsung. Pancarte

Comment me déconnecter de mon compte Google ? Dans ce cas, vous pouvez aller loin : Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Détails » puis sur « Quitter toutes les sessions Web » Cet onglet se trouve dans le coin inférieur droit.

Vidéo : Les 3 Conseils pratiques pour deconnecter gmail des autres appareils

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil à distance ?

Comment déconnecter un compte Google d'un appareil à distance ?

Désinstaller Pour déconnecter votre compte d’un appareil, cliquez sur le bouton facultatif avec trois points et sélectionnez Déconnecter. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour supprimer historique gmail. Répétez l’opération sur tous les appareils que vous n’utilisez pas tous les jours.

Comment supprimer mon compte Google d’un autre téléphone à distance ? Cliquez sur l’outil de révision. Google affichera alors une liste de tous les appareils qui sont entrés dans votre compte. Si vous voyez un appareil que vous n’utilisez pas, cliquez sur son nom et supprimez le bouton.

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur ordinateur ?

Comment se déconnecter d'un compte Gmail sur ordinateur ?

Sur le côté droit de l’écran, cliquez sur le bouton à 3 points et confirmez l’application en appuyant sur la touche Supprimer le compte. Sur le même sujet : Les 6 meilleures manieres de mettre à jour microsoft office 2007. Pour le savoir : En effet, si vous ne souhaitez pas quitter Gmail sans supprimer votre profil, ajoutez d’autres comptes à l’application.

Comment se déconnecter de l’ordinateur ? Pour Windows 11, sélectionnez Démarrer. Sélectionnez l’icône (ou l’image) Comptes, puis quittez. Pour quitter Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l’icône du compte (ou l’image), puis Go International.

Comment supprimer tout Google en un seul compte ?

Vous arriverez sur la page d’administration de votre compte Google ; balise onglet « Données et personnalisation ». Faites défiler jusqu’à « Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données » et cliquez sur « Supprimer un service ou un compte ». A voir aussi : Guide pratique : comment créer dropbox.

Comment supprimer un compte Google sans supprimer Gmail ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « vos données et vos préférences personnelles ». Supprimer votre compte Google

Comment écrire un compte Google ?