Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier / Média pour ouvrir le flux réseau. Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur Ouvrir/Lire.

Comment installer l’application YouTube ?

Comment installer l'application YouTube ?

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Lire aussi : Les 6 meilleures manieres de mettre l’icone facebook sur ma page d’accueil. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 5.0 ou version ultérieure.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger YouTube ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de YouTube. Accédez au hub de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous que vous n’avez pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Comment installer YouTube gratuitement pour PC ? Comment installer YouTube sur Windows 10 ?

  • Ouvrez Microsoft Edge sur Windows 10.
  • Ouvrez le site Web YouTube.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres et plus (trois points) dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez le sous-menu Applications.
  • Cliquez sur Installer YouTube. …
  • Cliquez sur le bouton Installer.
Lire aussi

Pourquoi je ne peux pas aller sur YouTube ?

Pourquoi je ne peux pas aller sur YouTube ?

L’une des meilleures solutions pour résoudre les problèmes avec lesquels YouTube ne fonctionne pas consiste à vider le cache et les données de YouTube. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleures astuces pour enlever facebook de mon portable. Si la suppression du cache ne supprime aucune donnée de l’application YouTube ou d’autres applications, la suppression des données effacera vos paramètres YouTube.

Pourquoi ne puis-je pas regarder sur YouTube ? Il pourrait y avoir un problème relationnel. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder normalement aux autres sites. Si vous utilisez Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube. Découvrez comment ajouter YouTube à vos services.

Vidéo : Les 3 meilleurs conseils pour ouvrir youtube

Pourquoi il faut se connecter à YouTube ?

Pourquoi il faut se connecter à YouTube ?

Vous avez la possibilité de communiquer avec vos chaînes et artistes préférés. A voir aussi : 20 idées pour utiliser youtube et une autre application. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez commenter des vidéos et des publications pour donner votre avis, poser des questions et interagir avec d’autres fans.

Comment regarder une vidéo YouTube sans se connecter ? Pour regarder une vidéo hors ligne, accédez à l’onglet Bibliothèque dans le coin inférieur droit de YouTube, puis appuyez sur la vidéo.

La création d’un compte YouTube est-elle gratuite ? La création d’un compte YouTube est gratuite, rapide et relativement simple. Comme pour la plupart des réseaux sociaux, il suffit de fournir quelques informations de base : une adresse e-mail fonctionnelle, un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Comment se connecter à YouTube gratuitement ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, la visualisation ultérieure et l’historique de visualisation.

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures manieres de contacter youtube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, la visualisation ultérieure et l’historique de visualisation.

Comment me connecter à YouTube sur Google ? Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Après votre inscription à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google avec un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment aller sur YouTube sans compte ? Vous devez fournir vos nom et prénom, adresse e-mail (sauf Gmail), mot de passe, date de naissance et numéro de téléphone portable. Un numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe en cas d’oubli, ainsi que pour des raisons de sécurité.