Une clé de sécurité physique est un petit appareil que vous pouvez acheter pour confirmer votre identité lors de la connexion. Lorsque nous devons vérifier votre identité, il vous suffit d’insérer la clé dans votre téléphone, tablette ou ordinateur. Commandez vos clés de sécurité.

Où trouver la clé pour Google Authenticator ?

Où trouver la clé pour Google Authenticator ?
  • Sur votre appareil, connectez-vous à votre compte Google.
  • En haut du panneau de navigation, sélectionnez Sécurité.
  • Sous « Se connecter à Google », appuyez sur Validation en deux étapes. …
  • Sous « Deuxièmes étapes possibles », recherchez « Application Google Authenticator », puis appuyez sur Modifier le numéro de téléphone.

Comment transférer Google Authenticator ? Sur votre ancien portable, appuyez sur le bouton menu en haut à droite de l’application et sélectionnez « Transférer des comptes » puis « Exporter des comptes », ensuite il ne vous reste plus qu’à cocher les comptes que vous préférez transférer et sélectionner  » Suivant ». Voir l'article : 3 Conseils pratiques pour déconnecter gmail sur téléphone.

Comment récupérer votre compte Google Authenticator ? Si vous utilisez GOOGLE AUTHENTICATOR pour accéder à un service appartenant à Google, tel qu’un compte GMAIL, vous devrez remplir le formulaire de récupération de compte Google et il faut généralement près d’une semaine pour obtenir une réponse.

Comment obtenir le QR code Google Authenticator ? Dans la section « Google Authenticator App », cliquez sur « Configurer » et suivez les instructions dans la fenêtre pop-up qui s’ouvre jusqu’à ce que le code QR apparaisse.

Voir aussi

Les 5 meilleures façons d’activer google 2fa sur petronpay en vidéo

Comment activer les invités Google ?

Comment activer les invités Google ?

Vous ne recevez pas de message de Google Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les points suivants : Votre téléphone est connecté à Internet. Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi ou avoir un forfait de données mobiles pour recevoir des demandes. Voir l'article : Les meilleures façons d’utiliser google drive. Si Ne pas déranger est activé, désactivez-le.

Comment appuyer sur Oui dans Google Guest ? Une fois connecté, votre appareil mobile (Android / iOS) apparaîtra à l’écran. Cliquez sur le bouton « ESSAYER MAINTENANT ». Google va maintenant envoyer un message à votre appareil. Déverrouillez-le simplement et cliquez sur « Oui ».