Même en 2019, il n’était pas facile de lancer son propre site Web sans être confronté à des obstacles techniques. La création d’une page d’accueil attrayante ou la personnalisation approfondie des pages du site Web nécessitent des connaissances en codage que tout le monde ne possède pas.

Comment créer un site web gratuitement ?

Comment créer un site web gratuitement ?

Les meilleurs outils pour construire un site gratuit en 2022 Ceci pourrait vous intéresser : Nos conseils pour activer javascript sur mon téléphone.

  • Wix. Après avoir testé de nombreuses solutions possibles pour créer un site internet entièrement gratuit, notre conclusion est la suivante : Wix est le meilleur outil pour mener à bien cette mission en 2022. …
  • ziro. …
  • Jimdo. …
  • Site123. …
  • siteW. …
  • nœud Web.

La suite en vidéo :

A lire sur le même sujet

Quel est le meilleur site pour créer un site internet gratuit ?

Quel est le meilleur site pour créer un site internet gratuit ?

WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet seraient propulsés par WordPress. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour savoir ou est hébergé un site. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

Quel est le meilleur constructeur de site Web ? Nous avons passé en revue trois des meilleurs créateurs de sites Web pour les petites entreprises : Wix – le meilleur créateur de site Web par glisser-déposer Weebly – le créateur de site Web le plus facile à utiliser. Squarespace – numéro un pour de belles images.