Premièrement, pour retirer la coque du Huawei P30, vous devez la retirer du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer vos ongles, ou quelque chose de fin, aussi pointu qu’une épingle ou la pointe d’un stylo, entre la coque et le système de téléphonie mobile.

Où est la carte SIM Huawei P30 Lite ?

Où est la carte SIM Huawei P30 Lite ?

Ouvrez la poche de la carte SIM et de la carte mémoire Micro SD sur le dessus du Huawei P30 Lite à l’aide des outils fournis dans la boîte. Sur le même sujet : Les 6 meilleures astuces pour acheter google pixel.

Où se trouve le tiroir de la carte SIM Huawei ? Retirez le tiroir et identifiez les faces supérieure et inférieure. Utilisez la broche de sortie pour retirer le tiroir. Le dessus est marqué « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le métro est marqué « NM » ; vous pouvez y insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

Où se trouve la carte SIM Huawei P30 ? Ouvrez les pochettes pour carte SIM situées sur le côté de votre Huawei P30 à l’aide des outils fournis dans la boîte.

A découvrir aussi

Comment insérer une carte SIM Huawei P30 ?

Comment insérer une carte SIM Huawei P30 ?

Mise en route Insérer la carte SIM Si vous ne disposez pas du logiciel d’origine fourni avec votre appareil, vous pouvez utiliser le programme papier. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez comment eteindre samsung note 10. Vous souhaitez commander une carte SIM ? Ainsi! Ouvrez les pochettes pour carte SIM situées sur le côté de votre Huawei P30 à l’aide des outils fournis dans la boîte.

Où se trouve la carte SIM sur le Huawei P30 ? Remarque : Le Huawei P 30 dispose de 2 emplacements pour carte SIM. Pour une utilisation optimale et une compatibilité avec le service Orange, notamment bancaire, insérez la carte SIM Orange dans le Slot 1 de l’emplacement pour carte SIM (SIM1) prévu à cet effet. .

Comment insérer une carte SIM sur Huawei ? Pour ce faire, vous devez : Éteindre votre téléphone mobile. Faire une carte SIM en mode Nano….

  • Avec l’outil d’extraction, poussez la pointe dans le trou et tirez le support vers vous.
  • Placez la carte Nano SIM comme indiqué (parties métalliques vers le bas).
  • Changer de direction.

Vidéo : Les 6 meilleures astuces pour ouvrir huawei p30

Comment enlever la coque ?

Comment enlever la coque ?

Utilisez les deux mains pour pousser le sol sur le côté de la coque, en partant d’un des deux coins. Lire aussi : 3 conseils pour resilier ligne sfr. N’essayez pas de retirer la coque du bas de la coque (au niveau de l’ouverture de l’appareil photo, sur l’iPhone), il y a donc un risque élevé que votre coque se casse.

Comment retirer la box de l’iPhone ? Tenez votre iPhone 5 comme « normal », comme lors de la visualisation de l’écran, puis appuyez avec vos doigts/ongles dans le coin supérieur gauche de la coque, Cliquez maintenant sur le côté gauche de la coque, pour finir, appuyez dessus. bouton téléphone.

Comment retirer ma coque iPhone Rhinoshield ?

Comment enlever la coque de protection d’un Huawei ?

Comment enlever la coque de protection d'un Huawei ?

Lorsque vous retirez la coque de protection, maintenez le haut du téléphone, appuyez sur le côté inférieur gauche ou droit de l’écran du téléphone, puis répétez ce processus dans l’autre coin. A voir aussi : Toutes les étapes pour gagner iphone 12. L’étui de protection peut alors être facilement retiré.

Comment débloquer la coque Huawei P Smart ? Premièrement, pour retirer la coque du Huawei P Smart, vous devez la retirer du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de passer vos ongles, ou quelque chose de fin, aussi pointu qu’une épingle ou la pointe d’un stylo, entre la coque et le système de téléphonie mobile.

Comment retirer la box du téléphone Huawei ? Insérez l’outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le boîtier en partant du bas de votre téléphone. Retirez délicatement l’écran et son contenu du boîtier. Après avoir relâché la partie inférieure, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips vidéo des deux côtés.

Comment changer la batterie d’un Huawei P30 ?

Tirez lentement mais fermement sur le coussin central pour retirer la tige et retirer la batterie. Sur le même sujet : Les 6 meilleurs conseils pour installer la freebox. Attention à ne pas plier ou percer la batterie du Huawei P30 ! Si la colle colle encore trop, vous pouvez réchauffer quelques secondes la face avant du P30 devant la batterie pour la ramollir.

Comment retirer la batterie du téléphone Huawei? Placez une spatule (spudger) sous la batterie et éteignez-la doucement. Retirez la batterie. Lors de la reconnexion de votre téléphone, remplacez l’ancienne colle par du ruban adhésif double face ou un antivirus.

Où changer la batterie Huawei ? Vous pouvez également appeler le service HUAWEI HOTLINE au 0800-972-285 pour demander un remboursement.