Pour verrouiller l’écran, appuyez sur le bouton latéral. Pour déverrouiller l’écran, appuyez sur le bouton latéral. La première fois que vous utilisez votre téléphone après l’avoir redémarré, vous devrez entrer votre code d’accès ou votre mot de passe. Si Touch ID est activé, placez votre doigt sur le bouton Accueil.

Comment déverrouiller un iPhone 8 plus quand on a oublié le code ?

Comment déverrouiller un iPhone 8 plus quand on a oublié le code ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Voir l'article : Les 6 meilleures façons de debloquer un iphone. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone et relâchez-le.

Comment déboguer un iPhone 8 ? appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite rapidement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (droit) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Que faire si vous avez oublié le code de déverrouillage de l’iPhone ? Comment réinitialiser le code d’accès de l’iPhone lorsqu’il est déjà synchronisé avec iTunes ?

  • Connectez l’iPhone à l’ordinateur utilisé pour la synchronisation.
  • Ouvrez iTunes. …
  • Attendez qu’iTunes termine la synchronisation et la sauvegarde.
  • Cliquez sur « Restaurer [nom de l’iPhone] ».
Voir aussi

Comment réinitialiser un iPhone 8 sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone 8 sans code ?

iPhone 8 : Appuyez sur le bouton « Volume Plus ». Appuyez sur le bouton « Volume bas ». Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche. Sur le même sujet : Savez vous comment ouvrir iphone xr.

Comment réinitialiser un iPhone 8 avec des boutons ? Pour un reset (soft reset) sans passer par les menus si l’iPhone ne peut pas être redémarré : Appuyez longuement (10s) simultanément sur le bouton power et le bouton central (en bas de l’écran).

Comment réinitialiser un iPhone 8 gelé ? Pour un iPhone 8/X/XR/11/12/13 : appuyez rapidement et relâchez le bouton de volume, puis appuyez rapidement et relâchez le bouton de volume – appuyez et maintenez le bouton latéral et relâchez le bouton latéral lorsque le logo Apple apparaît.

Vidéo : Les 6 meilleures façons de debloquer iphone 8

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?

Étape 1. Appuyez sur le "Accueil" et "en attente" et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour flasher android. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

Comment forcer le redémarrage d’un iPhone ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sleep/Wake Home. Continuez jusqu’à ce que l’iPhone redémarre. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment débloquer un iPhone 8 sans iTunes ?

Comment débloquer un iPhone 8 sans iTunes ?

Téléchargez et installez iMyFone LockWiper sur votre ordinateur Windows ou Mac. Exécutez-le et choisissez Déverrouiller le code d’accès à l’écran. Sur le même sujet : Les 10 meilleures manieres de déverrouiller huawei p30 lite. Étape 2. Cliquez sur le bouton Démarrer et connectez votre iPhone désactivé à votre ordinateur à l’aide du câble USB d’origine d’Apple.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 sans iTunes ? Restaurez votre iPhone verrouillé sans iTunes – Avec iCloud Ouvrez icloud.com> Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe; Cliquez sur l’icône Rechercher ; Cliquez sur Effacer l’iPhone et votre iPhone sera réinitialisé avec succès.

Comment débloquer un iPhone avec un ordinateur ? Connectez votre iPhone, iPad ou iPod à l’ordinateur avec un câble USB et ouvrez EaseUS MobiUnlock. Sélectionnez « Déverrouiller l’écran » dans la maison. Étape 2. Cliquez sur le bouton « Démarrer » lorsque votre appareil est détecté par EaseUS MobiUnlock.