L’utilisateur doit appuyer sur le bouton d’augmentation du volume. Immédiatement après cela, il a également dû appuyer sur le bouton de réduction du volume. Dans cette position, appuyez à nouveau sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Votre iPhone va maintenant redémarrer.

Comment remettre à zéro ?

Comment remettre à zéro ?

Voici les étapes à suivre : A voir aussi : Toutes les étapes pour gagner iphone 12.

  • Allez dans les paramètres de votre téléphone,
  • Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur « Système », puis « paramètres avancés »,
  • Cliquez sur « options de réinitialisation » puis sur « effacer toutes les données de restauration de la configuration d’usine »,

Comment réinitialiser les paramètres ? Ouvrez l’application « Paramètres » Dans la barre de recherche, tapez « wipe » Cliquez sur « Wipe all data (factory reset) » ou « Reset phone » Sélectionnez « Reset phone », parfois appelé « Factory reset »

Sur le même sujet

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code sans ordinateur ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton « Accueil » et « Veille » et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Ceci pourrait vous intéresser : Guide : comment ouvrir iphone 8. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Le bouton veille/réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Les 6 meilleures façons de debloquer un iphone en vidéo

Comment débloquer l’écran de l’iPhone ?

Comment débloquer l'écran de l'iPhone ?

Déverrouiller l’écran Si votre iPhone dispose d’un bouton Accueil, appuyez dessus pour le déverrouiller. Lire aussi : 10 conseils pour utiliser xiaomi redmi note 7. Pour les iPhones qui n’ont pas de bouton Accueil, faites simplement glisser votre doigt depuis le bas de l’écran pour déverrouiller votre téléphone.

Pourquoi l’écran de l’iPhone se bloque ?

Pourquoi l'écran de l'iPhone se bloque ?

Si votre appareil ne peut pas être déverrouillé en raison d’un écran gelé, vous devrez peut-être également effectuer une réinitialisation matérielle. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour flasher android. Pour effectuer une réinitialisation matérielle : Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Pourquoi mon iPhone gèle-t-il ? Votre iPhone peut planter pour diverses raisons. Le blocage peut être dû à une utilisation excessive de la mémoire par l’appareil. Cela se produit car les applications fournies par le fabricant Apple sur votre iPhone sont constamment mises à jour.

Comment débloquer un téléphone sans le code ?

Téléchargez et installez le Dr. Fone sur votre ordinateur. A voir aussi : Savez vous comment ouvrir iphone xr. Ensuite, depuis l’écran d’accueil, sélectionnez la fonction de déverrouillage de l’écran, connectez votre téléphone Android à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Cliquez ensuite sur Déverrouiller l’écran Android dans le programme.

Comment déverrouiller le téléphone lorsque vous oubliez le mot de passe ? Si vous êtes dans la situation d’oublier votre code PIN, et que vous faites 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK est automatiquement demandé, vous n’avez rien à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM.

Comment déverrouiller un téléphone Android lorsque vous oubliez le mot de passe sans perdre de données ? Utiliser Google Android Manager Une solution pratique et plus efficace consiste à utiliser votre compte Google pour déverrouiller votre appareil sans perdre de données. Pour ce faire, rendez-vous sur https://android.com/find. Une fois sur le site, vous saisirez les données de votre compte Gmail.