Héberger son podcast Bien sûr, nous vous conseillons de l’héberger sur Audioblog, qui est gratuit et sans publicité (le service public c’est quand même sympa). Mais il existe d’autres plateformes qui vous proposent de l’hébergement, comme Acast, Ausha, Anchor, Soundcloud et plusieurs autres.

Quelle Plate-forme de podcast choisir ?

Quelle Plate-forme de podcast choisir ?
© alamy.com

Les meilleures applications d’écoute de podcasts pour Android et iPhone Sur le même sujet : Les 10 meilleures manieres de référencer son site sur google gratuitement.

  • Moulages de poche. Téléchargez gratuitement le jeu réservoirs de poche. …
  • Accro aux podcasts. Téléchargez gratuitement le podcast addict. …
  • Spotify. Spotify télécharge le programme gratuitement. …
  • Déezer. …
  • Podcasts Google. …
  • AntennePod. …
  • République Podcast – Podcast et radio. …
  • Lecteur de podcast gratuit,.

Quel logiciel pour télécharger Podcast ? Podcast Amp est un gestionnaire de téléchargement conçu pour prévisualiser et télécharger des podcasts à partir du Web. Tous les outils à utiliser sont bien organisés dans l’interface pour une prise en main rapide.

A découvrir aussi

Ou héberger son podcast gratuitement ?

Ou héberger son podcast gratuitement ?
© alamy.com

Anchor est probablement la plateforme de podcasting gratuite la plus connue. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de créer un site internet wordpress. Ils se concentrent principalement sur le podcasting mobile, mais vous pouvez également utiliser leur interface Web pour éditer et gérer vos épisodes.

Quelle est la meilleure plateforme de podcast ? Ancre. Anchor est probablement la plateforme de podcasting gratuite la plus connue. Ils se concentrent principalement sur le podcasting mobile, mais vous pouvez également utiliser leur interface Web pour éditer et gérer vos épisodes.

La suite en vidéo :

Comment poster des podcast ?

Comment poster des podcast ?
© ssl-images-amazon.com

Pour diffuser un podcast sur YouTube, il faut convertir son fichier audio en fichier vidéo, intégrer une image (parfois une image fixe avec le spectre de la bande son) et la publier sur une chaîne YouTube pré-créée. Voir l'article : Guide pratique : comment créer un site web openclassroom.

Quel hébergeur pour podcast ?

Quel hébergeur pour podcast ?
© bigcommerce.com

Ancre. La plateforme basée à New York, lancée en 2016, prétend être « la meilleure façon de créer un podcast ». Anchor facilite l’hébergement de vos créations audio gratuites. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour référencer une formation au cpf.