Le bouton veille/réveil se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les touches lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment flasher un iPhone sans ordinateur ?

Comment flasher un iPhone sans ordinateur ?

Étape 1 : Pour réinitialiser, accédez aux paramètres « Général », puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Ceci pourrait vous intéresser : Notre conseil pour debloquer xiaomi. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment puis-je réinitialiser un iPhone sans avoir le mot de passe ? Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe à l’aide d’iTunes

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans le panneau de gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone sans iTunes ? Récupérez votre iPhone verrouillé sans iTunes – avec iCloud Ouvrez icloud.com > Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe ; Cliquez sur l’icône Rechercher ; Cliquez sur Effacer l’iPhone, puis votre iPhone sera réinitialisé avec succès.

Articles en relation

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur « Accueil » et sur « Veille » et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour debloquer telephone oppo. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe ? Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche sur votre iPhone, puis relâchez. Lorsque l’écran du mot de passe apparaît, vous devez éteindre votre iPhone et recommencer.

Les 6 meilleurs conseils pour flasher iphone 4 en vidéo

Comment débloquer un iPhone 4 quand on a oublié le code ?

Comment débloquer un iPhone 4 quand on a oublié le code ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres d’installer android 8. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche sur votre iPhone, puis relâchez.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ceci pourrait vous intéresser : La meilleure maniere de connecter iphone sur pc. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche.

Comment détruire un iPhone ? Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone à l’aide des boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone 4s sans iTunes ?

Comment restaurer l’iPhone 4 sans identifiant Apple ? Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». De plus, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. A voir aussi : 10 idées pour localiser mon iphone hors ligne. Déverrouillez simplement votre téléphone et accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone 4s ? Nous descendons tout en bas dans le menu « Général » de notre Apple iPhone 4s jusqu’à ce que nous trouvions l’option « Réinitialiser » et que nous cliquions dessus.