Utiliser Google Drive pour transférer des données de l’iPhone vers Xiaomi ou Redmi est assez simple. Les données de l’iPhone telles que les calendriers, les contacts, les photos et les vidéos devront être synchronisées sur le disque dur, puis restaurées sur Xiaomi.

Comment faire une sauvegarde de son iPhone ?

Comment faire une sauvegarde de son iPhone ?

Comment sauvegarder les données de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod touch à l’aide d’iCloud ? A voir aussi : Les 12 meilleurs conseils pour redémarrer une freebox.

  • Connectez l’appareil à un réseau Wi-Fi.
  • Accédez à Paramètres> [Votre nom], puis appuyez sur iCloud.
  • Appuyez sur Sauvegarde iCloud.
  • Appuyez sur Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération.

Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ? Pour sauvegarder sur iTunes, connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, ouvrez iTunes et synchronisez les fichiers entre votre PC ou Mac et votre iPhone.

Comment sauvegarder iPhone sur Mac ? Lancez iTunes sur votre Mac en connectant votre iPhone via USB> Cliquez sur l’icône de l’appareil. Cliquez sur le bouton Sauvegarder maintenant.

Articles populaires

Comment transférer des SMS sur un autre portable ?

Comment transférer des SMS sur un autre portable ?

Sur le premier téléphone contenant des SMS : Depuis l’écran d’accueil, sélectionnez le menu en haut à droite, puis sélectionnez « Transférer ». Sélectionnez ensuite « Envoyer depuis ce téléphone ». A voir aussi : Guide : comment ouvrir iphone 8.

Où sont stockés les SMS supprimés ? Récupérer des messages texte supprimés sur Android Si vous souhaitez retrouver un message supprimé sur Android, vous devez d’abord télécharger le programme de récupération de données sur votre ordinateur personnel. Des applications bien connues telles que Dr Fone et Mobikin sont fortement recommandées.

Les meilleures façons de transferer iphone vers xiaomi en vidéo

Comment passer les données d’un iPhone à un Samsung ?

Comment passer les données d'un iPhone à un Samsung ?

Lancez Smart Switch Mobile dans la liste des applications et sélectionnez Importer depuis iCloud pour transférer les données vers votre nouvel appareil. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour eteindre freebox. Entrez vos informations d’identification iCloud pour afficher une liste de vos appareils connectés iCloud actuels et du contenu que vous souhaitez transférer vers votre nouveau Galaxy.

Comment transférer des données de l’iPhone vers Android ? Le moyen le plus simple de transférer le carnet d’adresses de l’iPhone vers Android serait probablement d’utiliser iCloud pour obtenir le fichier. vcf, puis importez-le sur votre téléphone (ou Google Contacts). Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Mots de passe du compte> iCloud et activez Contacts.

Comment transférer du contenu de l’iPhone vers Samsung ? Samsung facilite le transfert de données depuis un iPhone à l’aide de l’outil Smart Switch Mobile proposé dans le Play Store (photo ci-dessous). Installez-le simplement sur votre nouveau téléphone Galaxy et suivez le reste du guide pour transférer vos données.

Comment transférer de iPhone à Samsung ?

Comment transférer de iPhone à Samsung ?

Placez le câble Lightning et le câble OTG côte à côte pour une utilisation ultérieure. Lancez l’application Smart Switch sur Samsung et sélectionnez le mode de transfert par câble USB pour le partage de données. Lire aussi : 6 conseils pour synchroniser un smartphone avec un ordinateur. Connectez les deux appareils avec le câble Lightning de l’iPhone et le câble OTG du téléphone Samsung.

Comment transférer un iPhone vers Samsung via un câble ? Transfert par câble USB Pour la première option (plus fiable), vous aurez besoin d’un câble Lightning vers iPhone et d’un adaptateur USB-C. Connectez l’adaptateur au Galaxy S8 et connectez les deux appareils. Vous devriez voir un message de confirmation sur votre iPhone.

Quel mot de passe MI Mover ?

En règle générale, l’application nécessite un mot de passe avant de procéder au transfert. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser sfr tv. Cependant, selon les chercheurs, Mi Mover ne demande aucun mot de passe lors du transfert de données de Xiaomi Mi Max 2 vers Xiaomi Redmi 4A.

Comment transférer avec Mi Mover ? Xiaomi mi Mover Scannez le code QR qui apparaît sur l’écran de l’appareil d’envoi ; Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer vers un autre Xiaomi ; Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur « Envoyer ». Lorsque vous avez terminé et que vous n’avez plus de données à télécharger, cliquez sur « Terminer ».

Comment transférer toutes les données d’un téléphone Android à un autre ? Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est actif. Lors de la configuration d’un nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Rapprochez-vous de deux smartphones. Vérifiez l’exactitude du transfert de données sur l’ancien smartphone.

Où trouver le mot de passe Xiaomi ? Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter sur le site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur « Mot de passe oublié » dans l’interface de connexion du compte pour récupérer votre mot de passe.