Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de recherche ».

Comment supprimer l’historique Safari sur Mac ?

Comment supprimer l'historique Safari sur Mac ?

Supprimer votre historique de navigation dans Safari sur Mac Voir l'article : Conseils pour transférer musique lecteur windows media vers clé usb.

  • Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique & gt; Supprimer l’historique, puis cliquez sur le menu déroulant.
  • Indiquez quand vous souhaitez supprimer l’historique.

Comment afficher l’historique de Safari sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez le texte de recherche dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment supprimer les documents fréquemment visités sur Mac ? Ouvrez Safari, dans la barre de menu, cliquez sur Signets, puis sur Afficher les lieux les plus visités dans les Favoris. Dans le menu de la barre, cliquez maintenant sur Signets, puis sur Afficher les signets. Recherchez le site Web que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit> supprimer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon historique Mac Safari ? Si vous voyez une option pour supprimer votre historique dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que des filtres parents ont été installés. Vous n’avez peut-être pas visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique de suppression.

A découvrir aussi

Comment voir l’historique Google sur Mac ?

Comment voir l'historique Google sur Mac ?

L’option Afficher tout l’historique se trouve en bas du menu de téléchargement. Cliquez dessus pour ouvrir l’historique de recherche du navigateur Chrome. Voir l'article : 5 astuces pour formater linux pour mettre windows 7. Il est également possible d’ouvrir l’historique de recherche Chrome à l’aide de la touche de raccourci Commande + Y.

Comment récupérer l’historique de recherche supprimé sur Safari ? Téléchargez le menu « Historique » et cliquez sur « Afficher tout l’historique ». Vous pouvez voir tout l’historique de Safari récupéré sur votre Mac.

Où est l’histoire de Safari ? En haut à droite, cliquez sur Plus puis sur Historique. Si votre barre d’adresse est en bas de l’écran, déplacez-vous là-haut. Appuyez sur Historique.

Comment nettoyer Safari sur Mac ?

Comment nettoyer Safari sur Mac ?

Voici comment supprimer un dossier Safari : Téléchargez le menu Safari, sélectionnez la commande « Préférences », puis cliquez sur le bouton « Avancé ». Cochez la case « Afficher le menu Développement dans la barre de menus ». Dans la barre de menu, cliquez sur le menu & quot; Continuer & quot; > « Effacer les caches ». Voir l'article : Découvrez les meilleures façons de nettoyer macbook air.

Pourquoi vider le cache de Safari ? Comme tous les navigateurs web, Safari stocke des cookies et autres fichiers ciblés pour faciliter votre navigation. Le cache du navigateur est utile pour libérer de l’espace sur votre disque dur, mais aussi pour de nombreuses autres raisons, notamment la confidentialité.

Comment nettoyer le navigateur Safari ? Accédez à Paramètres et sélectionnez Applications ou Gestionnaire d’applications. Accédez à l’onglet Tous. Dans la liste des applications installées, recherchez et appuyez sur votre navigateur Web. Appuyez sur Effacer les données, puis sur Vider le cache.

Vidéo : Les meilleurs moyens d’effacer historique macbook pro

Comment afficher l’historique des recherches Google ?

Comment afficher l'historique des recherches Google ?

Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Voir l'article : 5 idées pour reparer windows xp. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment afficher l’historique sur Google Bar ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez également afficher l’historique à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Pourquoi l’Histoire ne s’affiche-t-elle pas ? Pour ouvrir le Bureau, cliquez sur l’icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l’onglet Historique, puis sélectionnez le mode d’affichage de votre historique en filtrant les options dans le menu ouvert : Afficher par date donne l’historique des trois dernières semaines dans une chronologie.

Comment supprimer sur un Mac ?

Sur votre Mac, faites glisser l’élément vers la corbeille dans le Dock ou sélectionnez un élément, puis cliquez sur la commande Supprimer. Lire aussi : Découvrez les meilleures façons de brancher ipad sur pc.

Comment supprimer un fichier sur Mac ? Sur votre Mac, faites glisser l’élément vers la corbeille dans le Dock ou sélectionnez un élément, puis cliquez sur le bouton Supprimer la commande. Si l’élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le déplacer vers la corbeille.

Où se trouve le bouton Partager sur le clavier Mac ? Où est le bouton de suppression sur Mac ? Remarque : Sur la gamme d’ordinateurs Apple et de notebooks Mac, le bouton « Supprimer » est représenté par l’icône « retour » en haut à droite de la touche.

Comment réinitialiser Mac? Maintenez enfoncée la touche cmd ⌘ alt (ou « facultative ») R simultanément, tout en appuyant une fois sur la touche d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de restauration. Continuez à appuyer sur les boutons jusqu’à ce que le logo ï £ ¿ ou le logo Planet apparaisse.

Comment supprimer un élément de la liste de lecture sur Mac ?

Pour supprimer une page de la liste de lecture : Gérer-cliquez sur la page de raccourci dans la barre latérale, puis sélectionnez Supprimer l’élément. A voir aussi : Toutes les étapes pour formater facilement ipad. Vous pouvez également cliquer avec le bouton gauche sur un raccourci, puis cliquer sur Supprimer.

Comment supprimer votre compte de lecture sur Safari ? Placez votre doigt sur l’élément à supprimer et déplacez-vous de droite à gauche : le bouton Supprimer apparaît à droite. Appuyez sur Partager. La clé est incertaine à cause de la couleur rouge. Cliquer dessus supprime l’élément de votre liste de lecture.

Comment supprimer n’importe quel élément de l’historique sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique> Supprimer l’historique, puis cliquez sur le menu ouvert. Indiquez quand vous souhaitez supprimer l’historique.