Sur votre smartphone Samsung (Galaxy Note 9, Galaxy S10, Galaxy A50, peu importe), il suffit d’ouvrir la vue de plusieurs fenêtres en appuyant sur le bouton dédié de la barre de navigation. Ci-dessous, vous verrez les différentes applications ouvertes sur votre téléphone dans un carrousel.

Comment cloner une app ?

Comment cloner une app ?
© routech.ro

Étapes à suivre pour utiliser & quot; Cloner des applications & quot; : Allez dans [Paramètres] & gt; [Applications de clonage] & gt; Cliquez sur l’application que vous souhaitez cloner & gt; [Autoriser le clonage d’applications]. Une fois que vous autorisez le clonage d’une application, vous verrez l’icône de l’application clonée dans le menu. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de récupérer snapchat.

Comment cloner une application sur votre PC ? Comment télécharger et installer l’application Clone sur votre ordinateur Téléchargez LDPlayer, un émulateur Android gratuit pour jouer à des jeux et applications mobiles sur votre ordinateur. Lancez LDPlayer et recherchez l’application Clone dans la barre de recherche. Profitez de l’application Clone sur votre ordinateur avec LDPlayer.

Comment dupliquer une application sur Samsung ? 1 Appuyez longuement sur l’icône de l’application de messagerie que vous souhaitez dupliquer. Appuyez sur Installer en tant que deuxième application.

Comment cloner une application ? Étapes pour utiliser la fonctionnalité « Cloner des applications »: Allez dans [Paramètres]> [Clone d’application]> Cliquez sur l’application que vous souhaitez cloner> [Autoriser le clonage d’application]. Une fois que vous autorisez le clonage d’une application, vous verrez l’icône de l’application clonée dans le menu.

A lire également

Comment avoir 2 fois Snap ?

Comment avoir 2 fois Snap ?
© ytimg.com

Pour vous connecter à plusieurs comptes Snapchat sur votre smartphone, il vous suffit de télécharger une application Android qui vous permet de simuler plusieurs environnements, cette application s’appelle Parallel Space, et elle est gratuite ! A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour avoir youtube sur xbox 360.

Comment créer un nouveau snap ? Pour configurer votre compte sur votre appareil mobile :

  • Tout d’abord, vous devez télécharger l’application Snapchat pour iOS ou Android.
  • Ouvrez l’application Snapchat.
  • Cliquez sur « S’inscrire » pour créer un nouveau compte.
  • Entrez votre nom et cliquez sur « S’inscrire et accepter ».
  • Entrez votre date de naissance.

Comment obtenir Snapchat deux fois sur iPhone ? Est-il possible d’avoir deux comptes Snapchat sur un iPhone ou un Android ? Snapchat ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs comptes à la fois. Par conséquent, pour changer de compte, vous oubliez de vous déconnecter à chaque fois.

Nos astuces pour avoir 2 snapchat sur samsung en vidéo

Comment cloner Snapchat sur Android ?

Comment cloner Snapchat sur Android ?
© clubic.com

Installez et configurez Parallel Space Dès le début, il vous proposera de cloner certaines applications présentes sur votre appareil. Snapchat devrait normalement en faire partie. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures astuces pour mettre snapchat en mode sombre sur iphone. Pensez à décocher les applications que vous trouvez inutiles, puis allez dans « Ajouter à l’espace parallèle ».

Comment cloner Android ? L’application Clone Phone doit être installée sur les deux appareils, le nouveau mais aussi l’ancien. Ensuite, pour la deuxième étape, vous devrez ouvrir l’application sur votre ancien ordinateur. Sélectionnez le bouton « Ceci est le téléphone d’origine ».

Comment avoir deux fois la même application sur Android ? Téléchargez et installez l’application Parallel Space depuis votre Android Store. C’est gratuit. Lorsque vous démarrez l’application pour la première fois, vous devez sélectionner l’application que vous souhaitez cloner et appuyer sur Ajouter à l’espace parallèle.

Comment avoir une double application sur iphone ?

Comment avoir une double application sur iphone ?
© whitefieldfarm.org

Accédez à la bibliothèque d’applications, appuyez longuement sur l’icône et faites-la glisser vers la gauche pour la placer sur l’écran d’accueil. Sur le même sujet : 20 idées pour activer facebook rencontre. Accédez à Spotlight, recherchez le nom de l’application, appuyez longuement sur votre doigt et faites glisser votre doigt de la même manière qu’auparavant.