Faites glisser les pics en plastique autour du téléphone pour dissocier la vitre arrière du châssis du téléphone, puis à l’aide de la languette en PVC, décollez le centre du panneau arrière en faisant attention au protecteur de batterie.

Comment ouvrir son Huawei P30 Lite ?

Comment ouvrir son Huawei P30 Lite ?

Quant au décapeur thermique ou au sèche-cheveux, il ne reste plus qu’à esquisser le Huawei P30 Lite. Lire aussi : Savez vous comment ouvrir iphone xr. Placez la ventouse de votre trousse à outils sur le dessous du top case et tirez-la pour créer un espace pour le crochet de verrouillage.

Comment ouvrir un Huawei ? Remettez le téléphone vers vous et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement le capot du côté opposé au point de pivot décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P8 Lite (2017) a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment insérer la carte SIM dans Huawei P30 Lite ? Touchez Touchez pour désactiver. Insérez l’outil d’éjection de la carte SIM dans le trou prévu dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu’à ce que le tiroir s’ouvre. Retirez la carte nano SIM de la carte opérateur. Insérez la carte SIM dans le tiroir en plaçant les contacts métalliques en dessous.

Sur le même sujet

Comment enlever la batterie d’un téléphone Huawei ?

Comment enlever la batterie d'un téléphone Huawei ?

Avec votre tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis maintenant la plaque métallique droite. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec votre levier en nylon. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour gagner iphone 12. Pour avoir libre accès à la batterie, débranchez le câble prolongateur qui passe dessus.

Comment ouvrir la coque d’un Huawei P30 Lite ? Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Huawei P30 Lite, vous devez la détacher du reste du téléphone. Pour ce faire, passez simplement votre ongle, ou un objet fin et contondant comme un médiator ou la pointe d’un stylo à bille, entre la coque et le châssis de votre téléphone.

Comment changer une batterie sur un téléphone Huawei ?

Vidéo : Nos astuces pour ouvrir huawei p30 lite

Comment ouvrir la coque d’un Huawei P30 ?

Comment ouvrir la coque d'un Huawei P30 ?

Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Huawei P30, vous devez la détacher du reste du téléphone. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour synchroniser mon smartphone avec mon pc. Pour ce faire, passez simplement votre ongle, ou un objet fin et contondant comme un médiator ou la pointe d’un stylo à bille, entre la coque et le châssis de votre téléphone.

Comment ouvrir ma coque Huawei ? Insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque en commençant par le bas du téléphone. Détachez délicatement l’écran et ses composants de la coque. Après avoir relâché le fond, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

Comment ouvrir le P30 Pro ? Commencez par le câble coaxial puis par la nappe écran OLED. Reprenez ensuite le tournevis cruciforme pour retirer la dernière vis cruciforme. Saisissez la carte mère à l’aide d’une pince, puis inclinez-la pour la sortir de son emplacement.

Comment déverrouiller un téléphone Huawei quand on a oublié le code ?

Comment déverrouiller un téléphone Huawei quand on a oublié le code ?

Si vous avez enregistré un code PIN de sauvegarde, après 5 tentatives de déverrouillage incorrectes, vous verrez l’option « Enregistrer le code PIN » apparaître en bas à droite de l’écran. Lire aussi : Les 6 meilleures astuces pour créer un identifiant huawei. Cliquez dessus et un clavier apparaîtra : vous pourrez alors entrer votre code PIN d’urgence pour déverrouiller votre Huawei.

Que faire lorsque vous avez oublié votre code de déverrouillage ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à l’appareil Android ; l’écran peut alors être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

Que faire si vous avez oublié votre code Huawei ? Pour le faire, suivez ces étapes:

  • Dans un navigateur Web, accédez à Localiser mon appareil.
  • Connectez-vous avec votre compte Google.
  • Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei dont vous avez perdu le mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur Effacer les données de l’appareil.