Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site de votre fournisseur d’accès mobile. Insérez la clé PUK sur votre Xiaomi Redmi Note 2 et la puce s’ouvrira.

Comment réinitialiser Redmi note 10 ?

Comment réinitialiser Redmi note 10 ?
  • Mobile éteint, appuyez simultanément et longuement sur les touches marche/arrêt et volume +. Le téléphone vibre puis s’allume (écran Mi).
  • Relâchez les boutons et appuyez immédiatement (pendant plusieurs secondes) sur la touche volume -. Un nouvel écran (Main Menu Mi-Recovery 3.0) apparaît.

Comment réinitialiser Xiaomi 10 Pro ? 2- Appuyez simultanément sur le bouton power et la touche de volume situés sous votre Xiaomi Mi 10 Pro pendant quelques secondes. A voir aussi : Facile : comment activer netflix sfr. 3- Lorsque le logo Xiaomi s’affiche, relâchez les boutons.

Comment réinitialiser la note Redmi? appuyez en même temps sur les boutons Marche/Arrêt et Augmenter le volume. Le téléphone vibre puis se rallume, relâche la touche Marche/Arrêt et continue d’appuyer sur le volume vers le haut. L’écran du menu principal (Redmi-Recovery 3.0) s’affiche. Utilisez la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et confirmez avec les touches on/off.

A lire également

Comment déverrouiller écran Xiaomi ?

Comment déverrouiller écran Xiaomi ?

Bonjour, Vous devez vous rendre dans les paramètres, dans la rubrique « Système & Périphériques », allez dans le menu « Verrouiller l’écran et le mot de passe ». Ensuite, allez dans la section « écran de verrouillage » et entrez dans le menu « Définir l’écran de verrouillage ». Lire aussi : Les 12 meilleurs conseils pour redémarrer une freebox.

Comment débloquer le téléphone Xiaomi lorsque vous avez oublié le code ? A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur « Mot de passe oublié » sur l’interface de connexion du compte pour récupérer votre mot de passe.

Notre conseil pour debloquer xiaomi en vidéo

Comment trouver le code verrouillage d’un téléphone Xiaomi ?

Comment trouver le code verrouillage d'un téléphone Xiaomi ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Xiaomi (id. Lire aussi : Guide pratique : comment recharger 4g sfr.mi.com) et cliquer sur « Mot de passe oublié » sur l’interface de connexion du compte pour récupérer votre mot de passe. .

Comment débloquer le téléphone Redmi sans mot de passe ? Connectez votre appareil Xiaomi Redmi à l’ordinateur avec un câble USB. Ensuite, lancez DroidKit sur votre ordinateur et sélectionnez le mode Déverrouiller l’écran.

Comment trouver un code de verrouillage de téléphone ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à votre appareil Android ; l’écran peut alors être ouvert en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

Comment déverrouiller Redmi note ?

Comment déverrouiller Redmi note ?

Par conséquent, vous ne pouvez utiliser cette méthode qu’en dernier recours. Tout d’abord, éteignez votre Xiaomi Redmi Note 5. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour allumer airpod pro. Appuyez ensuite en même temps sur les touches « Accueil », « Volume » et « Alimentation ». Gardez vos doigts appuyés sur ces touches jusqu’à ce qu’un menu noir apparaisse devant vos yeux.

Comment débloquer le téléphone Xiaomi Redmi ? Ensuite, rendez-vous sur votre compte client auprès de votre opérateur téléphonique et rendez-vous dans la rubrique pour déverrouiller, déverrouiller ou déverrouiller votre Xiaomi Redmi Note 5. Une fois dans la rubrique, saisissez le code IMEI et une clé d’ouverture vous sera envoyée par SMS.